salut Dernière réponse : 1 Mai 2006 10:30 dans Logiciels de bureau CHACHAPITI 1 Mai 2006 10:26:58 salut tout le monde!! c'est pour savoir comment ont fait pour faire des tags sur le logiciel "PAINT SHOP PRO" ?? MERCI :-D Autres pages sur : salut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHACHAPITI Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 1 Mai 2006 10:30:05 Salut, Tu peux soit les faire toi même au pinceau, soit utiliser une police spéciale pour ça : www.dafont.com. PS : - Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème"), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...) | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>salut> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumSalut mes chers lecteurs ForumImage de salut ForumSalut site pour jeux mobile ForumGifs animés salut ForumSalut je recherche un programe comples . ForumSalut. je voudrai active mon plugin ForumImage salut ForumSalut zelda sur wii ForumAnimaux virtuels salut ForumSalut jeux prefere Voir plus
CHACHAPITI 1 Mai 2006 10:26:58 salut tout le monde!! c'est pour savoir comment ont fait pour faire des tags sur le logiciel "PAINT SHOP PRO" ?? MERCI :-D Autres pages sur : salut | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à CHACHAPITI
Yama310 Expert Logiciels 1 Mai 2006 10:30:05 Salut, Tu peux soit les faire toi même au pinceau, soit utiliser une police spéciale pour ça : www.dafont.com. PS : - Les titres des topics devront être explicites (pas de "A l'aide" ou autres "Problème"), écrits en minuscule (pas de majuscules à tout va, qui signifie hurler sur le net...) | Alerter Répondre à Yama310