Tom's Guide > Forum > Logiciels > Metre a jour windows media player d'internet

Metre a jour windows media player d'internet

Forum Logiciels : Metre a jour windows media player d'internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Voila mon windows média lorsque je regarde une vidéo sur le net à une tête de vieille version:

http://chabrouka.free.fr/images/Image1.jpg

C'est moche et j'aimerai la mettre a jour. seulement je sais pas comment faire donc si vous savez merci !! ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Diantre, c'est la version 6.4 il me semble...

A priori on peut mettre à jour le WMP (Windows Media Player) via le site de Windows Update, ou bien directement en téléchargeant la dernière version.
Windows Update peut-être atteint via le menu démarrer (on le voit en haut du menu déroulant) ; pour ce qui est d'un téléchargement direct, suivez le guide :

- Si votre système d'exploitation est autre que Windows XP, alors la dernière version devrait être la 9.

- Si votre système d'exploitations est Windows XP, alors la dernière version est la 10.

Dans tous les cas, on peut trouver les téléchargements ici :

Microsoft Windows Media Player

Normalement, une mise à jour du lecteur entraîne une mise à jour du plugin pour lire les vidéos sur internet (en streaming).

Voilà. En espérant que ça vous aide...

Répondre à shingore

Salut,
Je pense que tu n'as point compris très cher.
En effet, lorsque j'utilise WMP sur mon ordinateur pour mes videos en local, il est normal et moderne.
Cependant, lorsque je regarde des videos sur internet, il vieillit de 150 ans d'un seul coup !!!
Qu'est-ce dont cela ?

Répondre à sikk0

J'ai compris, avec un peu de retard certes, mais j'ai compris.

Cela vient sans doute du plugin dont se servent les navigateurs web pour utiliser WMP.

Je crois que l'on peut vérifier ça (sur IE) en faisant Outils > Gérer les modules complémentaires.

Ensuite, il faut choisir d'afficher "modules complémentaires qui ont été utilisés par IE" (dans le menu déroulant en haut de la fenêtre des modules complémentaires).
Parmi ceux-ci on doit trouver le Windows Media Player ; il suffit donc - je suppose - de le sélectionner et de le mettre à jour... si cela est possible.

Si ce n'est pas possible, alors peut-être faut-il mettre à jour "manuellement", en remplaçant la dll concernée. Mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, on sait combien les dll sont souvent cause de bien des problèmes...

N'ayant pour ma part jamais eu ce problème, je ne peux qu'émettre des conjectures...

Voilà voilà.

Répondre à shingore
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Metre a jour windows media player d'internet
Aller à :

Il y a 2321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens