Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de branchements (firewire,USB) sur Disque Dur externe.

Problèmes de branchements (firewire,USB) sur Disque Dur externe.

Forum Hardware : Problèmes de branchements (firewire,USB) sur Disque Dur externe.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous, j'ai un gros problème avec mon DD externe, je m'explique...
J'ai voulu changer les branchement de mon DD, passer d'un firewire 400 à un USB2 pour y mettre un autre appareil.
Lors du redemarrage de mon PC, il voulu faire une vérification du DD, après 2 heures de vérif.( 370 GO sur 500 GO), les dossiers apparaissent mais il sont tous vides et le plus bizarre c'est que les 370 GO sont toujours là... :confused:
Il y a aussi un méssage que je ne comprends pas qui s'affiche lorsque je vais dans "propriétés" du DD, "volume" et "peupler"qui dit: "les informations de volume ne peuvent pas etre trouvées, cela peut se produire si le disque est un périphérique 1394 ou un périphérique USB sur un ordinateur windows 2000"(moi je suis sur XP !?)
voila, si qlqun a une solution pour moi, je lui en serai jamais assez reconnaissant, l'idée de perdre 370 GO de données, dont certaines sont vraiment importantes pour moi, m'est insupportable
:crying:
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes de branchements (firewire,USB) sur Disque Dur externe.
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens