Ordi neuf sans CD d'XP !?!!?
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
J'ai un ami qui a récemment acheté un PC avec XP préinstaller.
Mais pas de CD d'XP fournit avec le PC !
Il a quand même 3 CD de restauration, mais ceux ne comptienne bizarrement que 1 ou 2 Mo chacun !?
Est-ce normale?
PS: il a aussi une clé
Mais pas de CD d'XP fournit avec le PC !
Il a quand même 3 CD de restauration, mais ceux ne comptienne bizarrement que 1 ou 2 Mo chacun !?
Est-ce normale?
PS: il a aussi une clé
Autres pages sur : ordi
Lassé par la pub ? Créez un compte
La plupart des PC de marque (de daube plutôt je devrais dire...) en grandes surfaces n'ont pas le CD de Windows inclus. C'est fais exprès pour t'obliger à utiliser leurs masters cd de restaurations (qu'il faut même parfois graver soi-même (Packard Bell par exemple)) quand tu veux réinstaller Windows -> Cela te réinstalle le PC comme à sa sortie d'usine avec donc en plus de Windows tout ce qu'a mis la marque constructeur du PC.
Vaste sujet de nombreuses fois abordé sur IDN ! En gros les marques ne mettent que du matériel générique et/ou bas-de-gamme en gros pour pouvoir rogner sur le prix de vente.
En montant ton PC toi même tu peux faire une configuration réellement équilibrée et mettre du matériel de bien meilleure qualité.
En montant ton PC toi même tu peux faire une configuration réellement équilibrée et mettre du matériel de bien meilleure qualité.
Sans avoir de grande calification je peut dire que 6 Mo ne me permette pas de restaurer windows.
Et si c'est pour des économies, pourquois avoir utilisé 3 CD au lieu d'un et sachant en plus que ce que ces CD comptienne ne sert a rien ?
Il ne reste donc que le CD de restauration a faire soit même, mais aucun logiciel n'est fournit par le constructeur; XP doit avoir un utilitaire de ce genre ?
Et si c'est pour des économies, pourquois avoir utilisé 3 CD au lieu d'un et sachant en plus que ce que ces CD comptienne ne sert a rien ?
Il ne reste donc que le CD de restauration a faire soit même, mais aucun logiciel n'est fournit par le constructeur; XP doit avoir un utilitaire de ce genre ?
Teste ton CD de restauration, tu verras bien !!
Meme si les configs des grandes surfaces sont souvent de qualité médiocre, comme dit précédemment et de nombreuses fois dans IDN, ce ne sont pas forcément des escrocs qui te donnent un CD de restauration vides.
Je pense que ton CD marche très bien, mais ce n'est quand même pas réellement un CD d'installation de windows.
Meme si les configs des grandes surfaces sont souvent de qualité médiocre, comme dit précédemment et de nombreuses fois dans IDN, ce ne sont pas forcément des escrocs qui te donnent un CD de restauration vides.
Je pense que ton CD marche très bien, mais ce n'est quand même pas réellement un CD d'installation de windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsMon ordi est beugé et redemare mal pourquoi ?
- SolutionsAide ou confirmation pour choisir un ordi
- SolutionsPeut-on stocker les favoris quelque part sur internet hors ordi
- SolutionsQuel logiciel doit on avoir pour regardé le contenu de mon ordi sur internet
- SolutionsPourquoi mon ordi portable me demande un mot de passe
- SolutionsAide choix d'un ordi portable .. dell ou asus ..?
- SolutionsMon ordi portable sallume mais lecran reste noir
- SolutionsOrdi gameuse?
- SolutionsMon ordi ne reconnait pas mon GPS windows 7
- Voir plus