Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musique non lisible sur samsung E250 [résolu]

musique non lisible sur samsung E250 [résolu]

Forum Téléphonie mobile : musique non lisible sur samsung E250 [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai samsung e250 et j'ai acheté une carte mémoire micro sd. Le seul probléme c'est je ne peu pas lire les musique>il y a un cercle bleu barrée a coté du titre de la musique!!
merci davance de médé
:D

Message édité par PSPzone le 28-11-2008 à 14:34:44
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

coucou tu doit metre tes music en mp3 car moi aussi j'ai un samsung e 250 jai eu le probleme tinquete pas sa marche :)

Répondre à filou_06

le topic a un ans, il est réglé depuis le temps, j'ai même changé de phone. merci quand même a+

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone

bonjour j'ai un samsung e 250 et je voudrai remetre les image qui es sur ma carte memoire sur mon ordinateur mais je sais pas comment faire pour ler retire de mon telephone aide moi s'il vous plait :hello: :(

Répondre à Anonyme

tu enléve ta carte mémoire et tu le met dans l'ordinateur si tu as un lecteur de carte. sinon tu pourras rien faire

------------------------------ le sexe est une chose naturel, en plus sa donne une jolie peau et sa fait maigrir XD
Répondre à PSPzone
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > musique non lisible sur samsung E250 [résolu]
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens