Nouveau Site Linux - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nouveau Site Linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,
Je viens juste ici annoncer mon nouveau site linux ( Forum ) , j'essaye donc de le faire connaître . Pour tous ceux qui sont interessés : http://www.linux-reloaded.com
Merci à tous , et n'hesitez pas à me donner quelques conseils ou quelques remarques .
@+ :-D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh ouais, c'est Rennou !
Plus d'informations

Les rubriques du forum sont bien choisies, j'espère qu'il marchera !

Plus d'informations

Merci à toi Rennou pourton soutien ;-)

Plus d'informations

Tiens tiens pas mal tout, ça j'espere qu'il va vraiment marcher ! 8-)
Bonne chance pour la suite :D
et VIVE LINUX :-)

Profil : Modérateur
Plus d'informations

J'y suis inscrit depuis ce matin, et je dois dire que j'en suis content pour l'instant. Je m'attendant à un forum mort car jeune, mais à chaque fois que je m'y connecte il y a un nouvel inscrit !
En plus c'est du 100% linux sans favoriser une distribution particuliere.

Longue vie à linux reloaded !

Plus d'informations

Bonjour , et merci pour toutes vos remarques .
SuseX , as tu cliqué sur le lien de confirmation que tu a recu par mail , parce que je ne te vois pas dans la liste des membres inscrits .
@+ :-D

Plus d'informations

oui mais je n'ai pas le meme pseudo. Sur ton site je suis kinetic (j'aime plus trop suseX en fait) avec le même avatar qu'ici.

Plus d'informations

D'accord :-D

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Dommage qu'il ce soit du phpbb, on aurait préféré le respect des standarts de punbb. Sinon ce qui touche a linux est toujours bon ;-)

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Je vais le garder dans mes favoris, et si jamais j'ai une question avec Ubuntu je ferais signe !
Mais as-tu "enbauché" des pro de Linux, qui peuvent répondre aux questions de presque tt le monde? Je pense que ça servirai bcp au forum.
Bonne continuation!

Plus d'informations

Oui ,
On est en train de former un groupe d'admin+modérateurs , et de toute facon , si au pire personne du groupe pouvait répondre , il y a toujours quelqu'un qui vindrait aider s'il le sait . :-)

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

ok, ca me rassure!
Car avec moi, quand je comprend pas il faut vraiment bien m'expliquer :-) :-) vu mon bas niveau Linux...

Plus d'informations

Nan , il faut pas t'inquieter , tout te sera dit clairement et en detail .... Tu sais tu n'est pas le seul ! Il y en a des autres bien pire ;-)

Plus d'informations