Nouveau Site Linux
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour ,
Je viens juste ici annoncer mon nouveau site linux ( Forum ) , j'essaye donc de le faire connaître . Pour tous ceux qui sont interessés : http://www.linux-reloaded.com
Merci à tous , et n'hesitez pas à me donner quelques conseils ou quelques remarques .
@+ :-D
Je viens juste ici annoncer mon nouveau site linux ( Forum ) , j'essaye donc de le faire connaître . Pour tous ceux qui sont interessés : http://www.linux-reloaded.com
Merci à tous , et n'hesitez pas à me donner quelques conseils ou quelques remarques .
@+ :-D
Autres pages sur : nouveau site linux
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est vrai qu'il a l'air cool d'autant plus que j'aimerai changer de version de linux actuellement mais le pb c'est que je ne peux pas m'inscrire il me parle de code différent de celui proposé dans l'image :-? sauf que je vois pas où entrer le code ni ou se trouve l'image lol
[edit] OK c'est bon il devait avoir un bug après plusieur essai il a fini par apparaitre en me changeant tout le décor avec[edit]
[edit] OK c'est bon il devait avoir un bug après plusieur essai il a fini par apparaitre en me changeant tout le décor avec[edit]
!!! Linux-Reloaded se transforme en portail : Il offrira maintenant plus de choses --> Téléchargements direct, Wiki:Linux-Reloaded ( Par MediaWiki ) , le forum phpbb toujours conservé, actualités , newsletter, shootbox, statistiques, sondages tout y est ...
L'adresse elle ne change pas : www.linux-reloaded.com
L'adresse elle ne change pas : www.linux-reloaded.com
salut à tous !
Je déterre ce post, certes déjà un peu ancien, mais je voulais vous recommander ce site, certes il est jeune, mais il s'annonce prometteur.
Ne croyez pas que je fais de la publicité sauvage, mais j'ai galéré pendant plusieurs jours pour résoudre un problème, et je n'ai trouvé la solution que sur ce site (réduire la vitesse d'un ventilateur de carte graphique sous linux).
à + !
Je déterre ce post, certes déjà un peu ancien, mais je voulais vous recommander ce site, certes il est jeune, mais il s'annonce prometteur.
Ne croyez pas que je fais de la publicité sauvage, mais j'ai galéré pendant plusieurs jours pour résoudre un problème, et je n'ai trouvé la solution que sur ce site (réduire la vitesse d'un ventilateur de carte graphique sous linux).
à + !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsEditeur de site pour linux
- ForumCréer un site linux
- solutionsCreation site linux
- ForumNouveau site liberty-land
- solutionsLocalhost nouveau site administrator
- articlesNouveau site voyages sncf
- ForumHabbo nouveau site
- ForumNouveau site de liberty-land