Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouveau Site Linux

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'y suis inscrit depuis ce matin, et je dois dire que j'en suis content pour l'instant. Je m'attendant à un forum mort car jeune, mais à chaque fois que je m'y connecte il y a un nouvel inscrit !
En plus c'est du 100% linux sans favoriser une distribution particuliere.

Longue vie à linux reloaded !

moi aussi je me réjouissais d'un nouveau forum 100% linux! j'ai donc courru pour m'inscrire mais il me dit que les caractères ne correspondent pas à ceux de l'image!!
ou sinon pour le peux que j'ai vu : une présentation digne d'un diseagner!!!

Bonjour à toi Adeltimple ,
Je viens de lire tes messages et en ce moment , il y a beaucoup de modifications sur le site , ce qui peut etre la cause de ton problème ; En tout cas , je vais essayer de regler ca rapidement et je vous tiens au courant aussitot .
Merci

c'est vrai qu'il a l'air cool d'autant plus que j'aimerai changer de version de linux actuellement mais le pb c'est que je ne peux pas m'inscrire il me parle de code différent de celui proposé dans l'image :-? sauf que je vois pas où entrer le code ni ou se trouve l'image lol

[edit] OK c'est bon il devait avoir un bug après plusieur essai il a fini par apparaitre en me changeant tout le décor avec[edit]

Bonjour à tous ,
Excusez moi , le problème d'inscription provient du theme graphique , ma version de phpbb etant 2.0.18 , celui la demande le 2.0.20 donc incompatibilité , excusez moi encore , je remet l'ancien , et un nouveau theme donc va bientot arriver .
:-D

Nouveau : License creativecommons, Barre defilante de news , Adaptation sur tous les navigateurs ( Tous les navigateurs fonctionnent ) , Ajout de videos wmp , qt, real, snd, swf dans les messages, phpbb 2.0.20-fr, vitesse de sql2x plus rapide, skin graphique v2.1 ... :-D

salut à tous !

Je déterre ce post, certes déjà un peu ancien, mais je voulais vous recommander ce site, certes il est jeune, mais il s'annonce prometteur.

Ne croyez pas que je fais de la publicité sauvage, mais j'ai galéré pendant plusieurs jours pour résoudre un problème, et je n'ai trouvé la solution que sur ce site (réduire la vitesse d'un ventilateur de carte graphique sous linux).

à + !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde