Nouveau Site Linux
Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Nouveau Site Linux
Bonjour ,
Je viens juste ici annoncer mon nouveau site linux ( Forum ) , j'essaye donc de le faire connaître . Pour tous ceux qui sont interessés : http://www.linux-reloaded.com
Merci à tous , et n'hesitez pas à me donner quelques conseils ou quelques remarques .
@+ :-D
Les rubriques du forum sont bien choisies, j'espère qu'il marchera !
Merci à toi Rennou pourton soutien ;-)
Tiens tiens pas mal tout, ça j'espere qu'il va vraiment marcher ! 8-)
Bonne chance pour la suite
et VIVE LINUX :-)
J'y suis inscrit depuis ce matin, et je dois dire que j'en suis content pour l'instant. Je m'attendant à un forum mort car jeune, mais à chaque fois que je m'y connecte il y a un nouvel inscrit !
En plus c'est du 100% linux sans favoriser une distribution particuliere.
Longue vie à linux reloaded !
Bonjour , et merci pour toutes vos remarques .
SuseX , as tu cliqué sur le lien de confirmation que tu a recu par mail , parce que je ne te vois pas dans la liste des membres inscrits .
@+ :-D
oui mais je n'ai pas le meme pseudo. Sur ton site je suis kinetic (j'aime plus trop suseX en fait) avec le même avatar qu'ici.
D'accord :-D
Dommage qu'il ce soit du phpbb, on aurait préféré le respect des standarts de punbb. Sinon ce qui touche a linux est toujours bon ;-)
Je vais le garder dans mes favoris, et si jamais j'ai une question avec Ubuntu je ferais signe !
Mais as-tu "enbauché" des pro de Linux, qui peuvent répondre aux questions de presque tt le monde? Je pense que ça servirai bcp au forum.
Bonne continuation!
Oui ,
On est en train de former un groupe d'admin+modérateurs , et de toute facon , si au pire personne du groupe pouvait répondre , il y a toujours quelqu'un qui vindrait aider s'il le sait . :-)
ok, ca me rassure!
Car avec moi, quand je comprend pas il faut vraiment bien m'expliquer :-) :-) vu mon bas niveau Linux...
Nan , il faut pas t'inquieter , tout te sera dit clairement et en detail .... Tu sais tu n'est pas le seul ! Il y en a des autres bien pire ;-)
Le site a changé, plus de rubriques, plus convivial, bref du mieux !
moi aussi je me réjouissais d'un nouveau forum 100% linux! j'ai donc courru pour m'inscrire mais il me dit que les caractères ne correspondent pas à ceux de l'image!!
ou sinon pour le peux que j'ai vu : une présentation digne d'un diseagner!!!
Ce problème m'arrive aussi de temps en temps sur d'autres forum.
fait bien attention aux majuscules/minuscules et au verrou numérique.
déja merci pour ta réponse ultra-express
le seul problème c'est que je ne vois pas la fenêtre avec les déssins ni aucun cadre (avec une croix rouge) qui m'indiquerait que c'est mon navigateur qui l'a bloqué!
oui je viens de voir le problème (sous konqueror et firefox), j'en fais part à l'admin.
sésolé mais avec la version 6 d'Internet explrer ssa ne marche pas non plus!!!
Bonjour à toi Adeltimple ,
Je viens de lire tes messages et en ce moment , il y a beaucoup de modifications sur le site , ce qui peut etre la cause de ton problème ; En tout cas , je vais essayer de regler ca rapidement et je vous tiens au courant aussitot .
Merci
c'est vrai qu'il a l'air cool d'autant plus que j'aimerai changer de version de linux actuellement mais le pb c'est que je ne peux pas m'inscrire il me parle de code différent de celui proposé dans l'image :-? sauf que je vois pas où entrer le code ni ou se trouve l'image lol
[edit] OK c'est bon il devait avoir un bug après plusieur essai il a fini par apparaitre en me changeant tout le décor avec[edit]
Bonjour à tous ,
Excusez moi , le problème d'inscription provient du theme graphique , ma version de phpbb etant 2.0.18 , celui la demande le 2.0.20 donc incompatibilité , excusez moi encore , je remet l'ancien , et un nouveau theme donc va bientot arriver .
:-D
il claque ton forum sous ie7 ca passe
Nouveau : License creativecommons, Barre defilante de news , Adaptation sur tous les navigateurs ( Tous les navigateurs fonctionnent ) , Ajout de videos wmp , qt, real, snd, swf dans les messages, phpbb 2.0.20-fr, vitesse de sql2x plus rapide, skin graphique v2.1 ... :-D
PS : Pour ceux qui sont interessés , je recherche des Moderateurs ( 2 max ) et un ou deux modérateurs de chat ... ^^ :-D
j'arrive sur le forum. je louperai pas un fofo de linux aussi bien présenté pour rien au monde!
Phpbb 2.0.21-fr ... ^^
!!! Linux-Reloaded se transforme en portail : Il offrira maintenant plus de choses --> Téléchargements direct, Wiki:Linux-Reloaded ( Par MediaWiki ) , le forum phpbb toujours conservé, actualités , newsletter, shootbox, statistiques, sondages tout y est ...
L'adresse elle ne change pas : www.linux-reloaded.com
aujourd'hui, linux-reloaded semble avoir disparu de ton serveur, il apparait juste ta page d'erreur 404 . J'espére que ce n'est que temporaire et qu'on le verra bientôt réapparaitre.
Il est en pleine refonte depuis samedi. D'où son absence en ligne. Vivement le retour !
Le forum est de retour, le portail ça sera pour d'ici quelques jours ;-)
Ca y est tout est en place ;
Excusez moi encore pour ce desagrement momentané . Le site est toujours à la même adresse . Et si vous avez une question , moi et kinetic sommes a votre disposition .
:-D
Je resume :
- transformation du portail en magnifique site ( merci plop )
- Forum
-Chat
-Actualité
-Jeu ( Big Projet en cours )
-Downloads
-Goodies
-WikiNux ( centre de documentation )
- ...
Voila , :-D
salut à tous !
Je déterre ce post, certes déjà un peu ancien, mais je voulais vous recommander ce site, certes il est jeune, mais il s'annonce prometteur.
Ne croyez pas que je fais de la publicité sauvage, mais j'ai galéré pendant plusieurs jours pour résoudre un problème, et je n'ai trouvé la solution que sur ce site (réduire la vitesse d'un ventilateur de carte graphique sous linux).
à + !
Je le recommande également, aussi bien aux débutants de linux qu'aux utilisateurs plus confirmés.
Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.