Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bijour tout le monde!
bon voila j'ai achete ce ventillo (qui est d'ailleur tres bien!!!) mais le probleme c'est que quand jle fait tourné au minimum( c'est a dire a 1400 rpm) et ba ya mon bios qui fait chier son monde :-D. En effet des le demarrage de l'ordi il me met un message d'erreur et en allant dans le setup, dans surveillance materielle, je m'appercois que les tour minute de mon ventillo sont ecris en rouge et je suis obliger de monter a plus de 2000 rpm.
Que dois-je faire pour bien marché en 1400 rpm?!
Le Message d'erreur exact est : CPU FAN Error....
Salut,
C'est ta carte mère qui gère ton ventilo, elle n'aime pas qu'il tourne en dessous de 2000rpm. Pour éviter celà, il faudrait que ton ventilo ne soit pas branché à ta carte mère et pour ça il te faut un crontroleur de ventilo qui est alimenté directement par ton alimentation.
Moi, j'ai celui-là: http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 73298.html
Mais il y en a des plus simples et moins chères...
Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.