Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ave le ZALMAN CNPS 9500 Cu LED
Pb ave le ZALMAN CNPS 9500 Cu LED - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour tout le monde!
bon voila j'ai achete ce ventillo (qui est d'ailleur tres bien!!!) mais le probleme c'est que quand jle fait tourné au minimum( c'est a dire a 1400 rpm) et ba ya mon bios qui fait chier son monde :-D. En effet des le demarrage de l'ordi il me met un message d'erreur et en allant dans le setup, dans surveillance materielle, je m'appercois que les tour minute de mon ventillo sont ecris en rouge et je suis obliger de monter a plus de 2000 rpm.
Que dois-je faire pour bien marché en 1400 rpm?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Message d'erreur exact est : CPU FAN Error....

Répondre à SkiesOfArcadia

Salut,
C'est ta carte mère qui gère ton ventilo, elle n'aime pas qu'il tourne en dessous de 2000rpm. Pour éviter celà, il faudrait que ton ventilo ne soit pas branché à ta carte mère et pour ça il te faut un crontroleur de ventilo qui est alimenté directement par ton alimentation.

Moi, j'ai celui-là: http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 73298.html

Mais il y en a des plus simples et moins chères...

Répondre à superyogi29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ave le ZALMAN CNPS 9500 Cu LED
Aller à :

Il y a 2206 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens