antivirus neuf telecom - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : antivirus neuf telecom

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je voudrai savoir si l'antivirus de neuf telecom et efficase

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive l'open source
Plus d'informations

tu parles du truc à 5 euro par mois sans doute...
ca a l'air interessant comme truc, m'enfin au bout d'un an ca coute 60 euro...arghhh.... Moi j'prefere mon bon vieux avast

Admin de Aido projets et de sécurito-lab
Plus d'informations

il a raison tu est tranquille avec des antivirus gratuit comme avast ou avg et si tu dois payer 60 euros par ans je te conseille de prendre kapersky autant faire des depense dans un logiciel antivirus qui marchue du tonnerre

Plus d'informations

oui mais je fais comment pour le control parental

Vive l'open source
Plus d'informations

pour le control parental, t'as des freewares , voici n qui a une bonne reputation, http://telechargement.linternaute. [...] index.html

Plus d'informations

non mais arretez avec Avast, c'est une passoire comme j'en ai rarement vu. En plus avec son look de chaine hifi il fait tout sauf sérieux.

AVG, cela dépend des cas de figure mais globalement c'est moins pire qu'un Norton payant.

Concernant Kaspersky, je suis d'accord avec les solutions Panda aussi. Nod32 donne de bon résultats.

Fprot et GData sont exclus du jugement vu qu'ils utilisent un moteur Kaspersky et donc partagent la même base de signatures.

Securitoo : c'est un FProt bridé.

BitDefender : hum, y'a qu'a voir ici ce qu'il a donné :
www.nolme.com/index.htm

Enfin ce n'est que mon avis personnel de testeur d'antivirus ;p

Plus d'informations

c est vrais que avast est sont look de chaine :-?

Plus d'informations

Il existe des skins pour avast disponibles ici.

Plus d'informations

c'est bien ce que je disais... on se croirait sous WinAmp. Au lieu de faire des skins, ils feraient bien de chercher des souches de malware.

(cf ce soir le site de www.la-meute.org qui s'est fait pirater donc n'allez sur ce site qu'a vos risques & périls ce soir).

Plus d'informations

Je disais ça comme ça, moi de toutes façons j'ai Antivir.

Plus d'informations

et dis moi, cela remonte à quand ton dernier scan avec un antivirus digne de ce nom ;p

Plus d'informations

Ce matin, c'était un scan Kaspersky, pourquoi tu te sens mieux protégés que les autres ??

Montre nous un rapport Hijackthis pour que l'on se marre un peu.

Je vis pour manger
Plus d'informations

scoubidou944 a écrit :

non mais arretez avec Avast, c'est une passoire comme j'en ai rarement vu. En plus avec son look de chaine hifi il fait tout sauf sérieux.

AVG, cela dépend des cas de figure mais globalement c'est moins pire qu'un Norton payant.

Concernant Kaspersky, je suis d'accord avec les solutions Panda aussi. Nod32 donne de bon résultats.

Fprot et GData sont exclus du jugement vu qu'ils utilisent un moteur Kaspersky et donc partagent la même base de signatures.

Securitoo : c'est un FProt bridé.

BitDefender : hum, y'a qu'a voir ici ce qu'il a donné :
www.nolme.com/index.htm

Enfin ce n'est que mon avis personnel de testeur d'antivirus ;p

Moi ça fait un an que j'utilise avast sans aucun probleme de virus comparé à cette me*** de norton : impossible à désinstaller, ne prend rien, trop lourds pour les ordis... bref nul quoi.
Pour moi c'est juste un antivirus inefficasse et cher donc nul

Plus d'informations

Salut a tous :hello:

Je suis pas au top dans les antivirus, j'aurais besoin de conseils.

L'interet de l'antivirus de neuf, c'est qu'il a un firewall, contrairement à kaspersky (je crois ???).

Le plus important, c'est d'avoir un firewall, ou un antivirus ?
Si je prend kasperky, me faut-il un firewall ? Est-ce que c'est utile ?

merci
++

Plus d'informations

SALUT garde avast prend avg anti spyware / ccleaner / spybot / ad aware . Cela suffit amplement. a+