cd recovery
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour a tous ki pourez me dire kelle est la difference entre un cd recovery et un cd de restauration ou ré-installation??? :-x
Autres pages sur : recovery
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si il est bien gravé il suffit de l'installer comme un windows original... mettre le cd dans le lecteur, s'assurer que la séquence de boot est bien réglé dans le Bios et lancer le cd en appuyant sur une touche quand on te le demande...
Et c'est vrai, je n y avais pas pensé mais Sophief à raison... c'est 100€ qui partent quand même :-?
Et c'est vrai, je n y avais pas pensé mais Sophief à raison... c'est 100€ qui partent quand même :-?
Citation :
kryS2006 a écrit :
mais toi pourquoi tu parle si C pour dire des conneries tu ferai mieu de dormir.Deja il na pas voulu formater par simple plaisir sinon je trouverai ca un peu stupid osi alors prend des renseignements avan dintervenir dans des conversation ou tu fait chier le monde
N'oublie pas que c'est toi qui demande de l'aide, pas le contraire, alors un peu de respect.
Moi, aussi je formate pas pour le plaisir, mais je suis pas assez con pour détruire ma partition de restauration pour installer une version bourrée de virus, de troyens, tronquée.
Tiens, demain je vais m'acheter une BMW toutes options pour la brûler. Après, j'irai voler une mobylette pour rouler.
PS : écris en français, STP.
Edit : chez acer, la partition de restau est cachée. S'il formate le c:\, la partition de restau n'est pas atteinte.
Tiens, demain je vais m'acheter une BMW toutes options pour la brûler. Après, j'irai voler une mobylette pour rouler.
PS : écris en français, STP.
Edit : chez acer, la partition de restau est cachée. S'il formate le c:\, la partition de restau n'est pas atteinte.
Oui, les données de restau sont définitivement perdue.
Il faudra récupérer "manuellement" les drivers de chaque composant, aussi. Ils sont ICI.
kryS2006 a écrit :
sinon il peu changé le dd non???et apres se serai bon???
Changer le DD ne fera pas retrouver les données.
S'il y avait des logiciels inclus dans l'offre, ben... c'est de l'argent foutu en l'air.
Il faudra récupérer "manuellement" les drivers de chaque composant, aussi. Ils sont ICI.
Citation :
kryS2006 a écrit :
sinon il peu changé le dd non???et apres se serai bon???
S'il y avait des logiciels inclus dans l'offre, ben... c'est de l'argent foutu en l'air.
Citation :
kryS2006 a écrit :
ok merci pour ton aide et tes renseignements mais j'avai deja été sur ce site et je ne trouve pas le pc que mon pote a [acer aspire T150] c'est bizarre quand meme!!!
La solution serait d'installer Everest pour connaître les références des composants et télécharger les drivers.
Il faudra aussi installer un antivirus (vu que celui qui était installé à l'achat est perdu). Dans ce cas, Avast est une solution gratuite acceptable, mais il y en a plusieurs.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCd recovery
- downloadFormater vista avec cd recovery
- downloadUtiliser un cd recovery
- ForumXp cd recovery
- ForumTelecharger cd recovery toolbox
- ForumComment utiliser un cd recovery
- ForumCd recovery sony vaio
- ForumCréer cd recovery vista
- ForumHp recovery cd recovery quand-meme