Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide config.cfg cs 1.6 et source

aide config.cfg cs 1.6 et source

Forum FPS / Action / Quake-Like : aide config.cfg cs 1.6 et source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alors comme l'indique le titre je cherche un tutorial et/ou quelqu'un qui pourait me faire ma config pour source et 1.6 svp . je cherche essentiellement pour le ping ( j'ai pas mal de fps déja ) . alors sinon j'ai une connec wanadoo 18 méga en éthernet , proco P4 3.2 Ghz , 1024 RAM , carte graphique nvidia 6600 GT .
donc voila est-ce que quelqu'un peut m'aider ??!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je toucherais moins qu'avec ma config d'origine c'est pas la peine laissez tomber !

Répondre à the_fakes

up !! plz de l'aide

Répondre à the_fakes

PIng y'a pas grand chose à dire.
Demande plutôt à Wanadoo, ils ont un truc spécialement pour faire baisser les ping, tu pourras donc atteindre les 10 ping.

Répondre à Tybbow
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide config.cfg cs 1.6 et source
Aller à :

Il y a 1695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens