Tom's Guide > Forum > Hardware > Vitesse de telechargement
Mot :    Pseudo :           

Salut j'ai une vitesse de telechargement tes haute au debut et puis qui descend a 14ko/s j'ai installé un spyware comme on me la conseillé mais ca ne change pas j'ai enlevé les programmes espion mais ma vitesse chue toujours aidez moi plz j'ai pas envi de telecharger un truc de 20 mo en 45 min plz(a la base j'ai 4 mega)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

j'ai installé un spyware

un antispyware plutôt non ? et il s'agit de duquel ?

Sinon ça arrive de temps en temps, mais c'est à cause du FAI, depuis combien de temps as tu ce problème ? As tu essayer un gestionnaire de téléchargement comme gigaget ?

Répondre à MaxGix

DSL reformate :-P

Répondre à eFx

Citation :

player91 a écrit :
c'est quoi le FAI?

Fournisseur d'Acces à Internet.

Répondre à M2k@idn

vous allez rire j'ai noos

Répondre à player91

Essaye avec un gestionnaire de telechargement (comme dis plus haut).
Perso j'utilise Reget Deluxe.

Répondre à M2k@idn

d'après ce que j ai entendu c'est pas terrible noos... mais bon, ça te le fait depuis combien de temps donc ? à ta place je laisserais passé une petite semaine et si rien de neuf je contact le FAI

Répondre à MaxGix

ok merci pour vos conseils les gars

Répondre à player91

putain j'eesaye de telecharger reget deluxe mais mon ordi veut pas sur chaque site il dit que il ya une erreur de chargement de lapage la ou je pourrais le telecharger c un truc de ouf comme si il ne voulait pas

Répondre à player91

t as un routeur ou un modem usb ? Si t as un routeur, redémarres le (si ça fait longtemps que t as pas éteint ton pc, redémarres également)

Répondre à MaxGix

je vien de redemarrer et je suis en wifi et j'ai egalemnt redemarrer mon routeur mais ca change rien!!

Répondre à player91

oué ca marche mais ca me sert a quoi comment je lutilise?

Répondre à player91

Des qu'il est installé, clic droit sur le lien --> telecharger avec Reget Deluxe, sinon tu fais Alt+Clic, ca dépend.

Répondre à M2k@idn

ca marche pas ya pas marké telecharger avec reget deluxe

Répondre à player91

j'y arrive pas !!!ouinouin!

Répondre à player91

Lance Reget et vas dans "Options" --> parametres d'intégration et ensuite dans l'onglet "Internet Explorer" et tu coches "Ajouter Reget Deluxe au menu contextuel".

Répondre à M2k@idn

Citation :

player91 a écrit :
marche pas..

:-o

Essaye un autre logiciel alors, chez moi ca passe sans probleme.

Répondre à M2k@idn

Je te propose de faire analyser ton ordi par un anti-virus (ex : avast) par un anti-spyware (ex : AD-Aware) Anti-Espion (ex : Spybot - Search & Destroy)

Répondre à lavben

Je ne pense pas que se soit un virus ou logiciel espion et il avait deja fait analisez son ordinateur sans avoir eu pour autant une reponse a son probleme ^^

Répondre à TiffusS

je vais essayer ce logiciel

Répondre à player91

c bizare ce logiciel ca telecharge un fichier a une bonne vitesse quand je met l'url genre 550ko/s puis ver la fin ca bascule a du1ko/s vers le 97% et puis aprés ca recommence le telechargementdepuis 0!!

Répondre à player91
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vitesse de telechargement
Aller à :

Il y a 2291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens