Avec un ami on a créé un groupe de rock mais il nous faut encore 2-3 personnes...
Donc si vous avez entre 14 et 17 ans et que vous habitez dans la région parisienne (de préférence le 95 ou Paris ), contactez-moi: anfissa_90@hotmail.com
Il nous faudra quelqu'un pour partager notre passion pour la musique, nos délires... quelqu'un qui saura faire des sacrifices et ne trahira jamais le groupe ainsi que ses membres...
On compte faire un "casting", donc contactez-moi au plus vite si ça vous intéresse...
Je sais pas, on n'a pas de limite mais mon pote veut que ça soit plustot sombre...
C'est juste pour s'amuser, on fait ce qui nous passe par la tête et toutes les idées sont bonnes!
Mais il faut pas avoir peur!
On est très Cool avec mon pote!
Par contre on na rien enregistré...
Il nous faut des gens...
S'il vous plait, je suis sûre qu'il y a ici des gens qui s'amuseront à fond avec nous...!
On pourra essayer de se voir "dans la réalité", ça sera assez cool, on vous parlera de nos "projets"...
je veux bien aider mais te donner des ideés sur les coposition mais jouer dans votre groupe mlalheureusement je suis de toulouse sa sera trop trop trop dificile de jouer avec vous^^ si tu veux mon adresse teenrock_35@hotmail.com
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.