Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de Rock
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!

Avec un ami on a créé un groupe de rock mais il nous faut encore 2-3 personnes...
Donc si vous avez entre 14 et 17 ans et que vous habitez dans la région parisienne (de préférence le 95 ou Paris ), contactez-moi: anfissa_90@hotmail.com

Il nous faudra quelqu'un pour partager notre passion pour la musique, nos délires... quelqu'un qui saura faire des sacrifices et ne trahira jamais le groupe ainsi que ses membres...

On compte faire un "casting", donc contactez-moi au plus vite si ça vous intéresse...

Bye-bye.....

Anfissa.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bouaaah :crying:

Faites-nous confiance! on a une guitare basse, un micro, deux magnifiques voix :-? et une disaine de chansons en anglais!!!

Répondre à anfissa

vous faites quoi comme genre de rock ?

Répondre à Petrucci25

Je sais pas, on n'a pas de limite mais mon pote veut que ça soit plustot sombre...
C'est juste pour s'amuser, on fait ce qui nous passe par la tête et toutes les idées sont bonnes!

Répondre à anfissa

Fait nous parvenir des titres et/ou des extraits et on te dira ce qu'on en pense...

Répondre à Exoseth

Citation :

anfissa a écrit :
Je sais pas, on fait ce qui nous passe par la tête

ouh la j'ai peur d'un seul coup... :-o

Répondre à toploader

Mais il faut pas avoir peur!
On est très Cool avec mon pote!
Par contre on na rien enregistré...

Il nous faut des gens...

S'il vous plait, je suis sûre qu'il y a ici des gens qui s'amuseront à fond avec nous...!
On pourra essayer de se voir "dans la réalité", ça sera assez cool, on vous parlera de nos "projets"...

Répondre à anfissa

je veux bien aider mais te donner des ideés sur les coposition mais jouer dans votre groupe mlalheureusement je suis de toulouse sa sera trop trop trop dificile de jouer avec vous^^ si tu veux mon adresse teenrock_35@hotmail.com

Répondre à skateur31
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de Rock
Aller à :

Il y a 603 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens