Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > "Help"!Sciences Po! Niveaux 1ère ES "Synthèse"

"Help"!Sciences Po! Niveaux 1ère ES "Synthèse"

Forum Etudes / Travail : "Help"!Sciences Po! Niveaux 1ère ES "Synthèse"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a tous les internautes j'aurais besoin d'aide pour faire ma synthèse sur le sujet que je vais vous dire maintenant:
Après avoir rappelé comment les pays totalitaires formés leur jeunesse,vous montrerais que la formation du citoyen dans un pays démocratique répond a des principes différent donc aidez moi svp!!!!!!!!!si vous avez des sites ou bien un plan de synthèse ca serait le top merci encore :-P :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

keske tu entend par un plan de synthèse?
parce ke normalement elles se font en 2 parties:
reprise des arguments, puis ouverture
Ms je pense pas ke ce soit ça ke tu voulais savoir lol

Ms en gro ds les pays totalitaire on "impose"un vision au jeune ke l'on eduque. Alors k'en théorie dans les pays démocratike on présente les chose de façon a ce ke l'eleve puisse se former sa propre opinion.
Je ne sais pas non plus si c'etait ça ke tu voulais ms bon j'ai fait ce ke j'ai pu lol

Répondre à noiramer

ta été super la base c'est vraiment ca merci encore

Répondre à las06

Bonjour, alors moi, en vue des examens, je voudrais faire des synthèses (sciences, math, géo...) pour mieux étudier. connaitriez-vous un site qui en publie??

Répondre à mr_brogniez
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > "Help"!Sciences Po! Niveaux 1ère ES "Synthèse"
Aller à :

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens