Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > démmarer win xp sans demander les session[résolu]

démmarer win xp sans demander les session[résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : démmarer win xp sans demander les session[résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

depuis peu des que je démarre win xp, il affiche le panneau de séssion qui nous demande un mdp (si on en a un)j'aimerais bien pouvoir l'enlever pour que quand je clique sur le bouton marche de mon pc ,que je puisse faire autre chose pendant qu'il demarre. (il est assez long à démarré)

merci d'avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

session ou utilisateur???

Répondre à ltraposa

de quoi session ou utilisateur ?

si tu parle de ce que je veux enlever c'est juste avant d'entrer dans winxp ou il nous demande nos mdp (mais je veux le virer etant donné que c'est un ordi perso dont je suis le seul à l'utiliser :-D

Répondre à quarty

demarer>parametre>compte utilisateur>suprime les compte qui se serve pas

Répondre à ltraposa

j'ai fait ce que tu m'a dit et maintenant ca demarre tout sans me demander de choisir de séssion
merci de m'avoir répondu aussi tard ds la soirée

Répondre à quarty
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > démmarer win xp sans demander les session[résolu]
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens