Mot :    Pseudo :           

salut heuuu sa fais presque 1 ans et demi que jai ete banni de cs 1.6 serveur vac je me suis acheter cs source mais la jaimerais bien rejouer un peu a cs 1.6 sous serveur vac dans combien de temp moin compte va til etre debanni

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

jaùais ! t avais qu a pas cheater c est tout. ++

Répondre à Adrien03

jai po cheater justement cher po pk i mon ban pi la jveu rejouer a 1.6 un peu jveu ink savoir combien de temp sa prend avant de se faire debannir.

Répondre à felikso

ils ne te bannent pas pour le plaisir. alors arrete de mitoner.

Répondre à Adrien03

Citation :

felikso a écrit :
jai po cheater justement cher po pk i mon ban pi la jveu rejouer a 1.6 un peu jveu ink savoir combien de temp sa prend avant de se faire debannir.

Tu peux pas etre débanni

Répondre à Broskow

si ils t'ont banni c'est forcemment pke ta cheater donc stop mito il vont pas te ban pr le fun ^^ et en + je crois qu'il te debanneront pas : tu es banni a vie lol

Répondre à fakir31

Non ils peuvent te ban parce que tu a use des no steam

Répondre à PoLo_

mais si ta steam normal pourquoi utiliser no steam :s

Répondre à Adrien03

mdr sa sert a rien d'utiliser no steam tu le telécharge(steam) sur le site officiel et puis voila mdr pourquoi prendre des risque quand on n'as la simpliciter :king:

Répondre à CSspiderCS

la reson pourquoi jai eter ban c parce que mon ti frere utilisais mon cs quand jetais po la pi il samusait a tuer ses alier et insulter tous le monde un soir chu revenu de lecole pi jetais ban de tous les serveur avec vac!!!

Répondre à felikso

lol et alors c'est pas pour sa que tu va étre ban ou sinon je serait ban depuis lontemp!=)

Répondre à CSspiderCS

probablement ban a vie!!
ta plus qu'a rachete HL 1 ou CZ...

Répondre à je_rig0le
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > ban de 1.6
Aller à :

Il y a 575 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens