salut heuuu sa fais presque 1 ans et demi que jai ete banni de cs 1.6 serveur vac je me suis acheter cs source mais la jaimerais bien rejouer un peu a cs 1.6 sous serveur vac dans combien de temp moin compte va til etre debanni
felikso a écrit :
jai po cheater justement cher po pk i mon ban pi la jveu rejouer a 1.6 un peu jveu ink savoir combien de temp sa prend avant de se faire debannir.
si ils t'ont banni c'est forcemment pke ta cheater donc stop mito il vont pas te ban pr le fun ^^ et en + je crois qu'il te debanneront pas : tu es banni a vie lol
mdr sa sert a rien d'utiliser no steam tu le telécharge(steam) sur le site officiel et puis voila mdr pourquoi prendre des risque quand on n'as la simpliciter
la reson pourquoi jai eter ban c parce que mon ti frere utilisais mon cs quand jetais po la pi il samusait a tuer ses alier et insulter tous le monde un soir chu revenu de lecole pi jetais ban de tous les serveur avec vac!!!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.