Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb Outlook express

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour voila il y a quelques jours mon ordinateur a bugé...en le rallumant mes programmes étaient 'là sans etre là"...ils étaient installés mais pour qu'il fonctionne j'ai du tt réinstaller...
bref et j'ai reussit a tout remettre sauf outlook express puisque quand je veux le démarrer j'ai un message d'erreur disant que la mémoire sur mon ordinateur est insuffisante ou que mon disque et plein et de contacter le support microsoft...blabla...
Bref j'ai aucun pb de mémoire mon disque est loin d'etre plein...
J'aimerai soit résoudre mon pb avec outlook afin de pouvoir le récupérer ou bien pouvez vous me proposer un programme de substitution a outlook qui soit rapide et simple?
merci d'avance!! :-(

Autres pages sur : outlook express

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour

Essaye de l'installé via

Paneau de configuration>Ajout suprimer>

a gauche ya, ajouté suprimé des composant de ....

ensuite tu coche outlook et fait suivant, et redemarre la machine enfin qu'il puisse bien enrigistré les modifications !

Au sinon tu as Microsoft office outlook, qui est bien !

Voila j'espere avoir t'aider,

a+

:-( j'ai fait ce que vous m'avez indiqué, ça ne fonctionne pas j'ai tjrs le message d'erreur :-(:-(
que faire?? je ne peux plus accéder à mes mails à partir d'outlook je suis désormais obligée de passer sur le site de mon fournisseur d'accès pour pouvoir voir mes mails :-(

faut surtout pas desinstallé outlook express, outlook s'en sert (c'est microsoft......j'y peux rien) et il fait parti du pack office (payant!!!!!)

tu peux faire une reparation de windows avec le CD, c'est le plus rapide,

ou installer des programmes windows dans panneaux de configuration, faut voir l'os,ou le telecharger chez microsoft
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde