désinstallation impossible! Dernière réponse : 1 Mai 2006 08:12 dans Sécurité mad59 30 Avril 2006 18:53:53 Bonsoir! j'ai un probléme pour moi désintallé Kasperski anti hacker car je ne le vois nul part j'ai avast dont Kasperski lui a désactivé Bouclier standard bouclier p2p bouclier de messagerie d'avance merci!! Autres pages sur : desinstallation impossible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mad59 Lassé par la pub ? Créez un compte jurass 30 Avril 2006 22:28:49 t et aller dans panneau de configuration ajouter suprimer des programme | Alerter Répondre à jurass mad59 1 Mai 2006 07:30:24 Bien sur!! | Alerter Répondre à mad59 bob_ 1 Mai 2006 08:12:34 Bonjour, On va essayer de le virer avec HijackThis. Poste un log HijackThis. Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ). Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html | Alerter Répondre à bob_ Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>désinstallation impossible!> Contenus similaires : Tags : configuration ForumSteam désinstallation solutionsDésinstallation directx ForumForcer désinstallation ForumDésinstallation vista ForumDésinstallation outlook ForumDésinstallation de windows ForumDésinstallation mac ForumDésinstallation de wow ForumDésinstallation itunes ForumDésinstallation emule Voir plus
mad59 30 Avril 2006 18:53:53 Bonsoir! j'ai un probléme pour moi désintallé Kasperski anti hacker car je ne le vois nul part j'ai avast dont Kasperski lui a désactivé Bouclier standard bouclier p2p bouclier de messagerie d'avance merci!! Autres pages sur : desinstallation impossible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mad59
jurass 30 Avril 2006 22:28:49 t et aller dans panneau de configuration ajouter suprimer des programme | Alerter Répondre à jurass
bob_ 1 Mai 2006 08:12:34 Bonjour, On va essayer de le virer avec HijackThis. Poste un log HijackThis. Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ). Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html | Alerter Répondre à bob_