Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Aide - Half-Life] [Résolu !] Problème pour l'installation du mod Sweet Half

[Aide - Half-Life] [Résolu !] Problème pour l'installation du mod Sweet Half

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Aide - Half-Life] [Résolu !] Problème pour l'installation du mod Sweet Half

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Suite à la lecture de ce topic fort intéressant :
List of the best HL 1 mods...
J'ai eu envie d'essayer Sweet Half-Life, donc je vais sur le site et je télécharge l'installateur et tous les patchs.
Mon problème, c'est que lorsque j'exécute l'installateur, ce message apparaît :

Message d'erreur

Donc voilà. J'espère que vous pourrez m'aider.
Il y a aussi d'autres précautions à prendre, elles sont listées sur le topic cité plus haut. Un fichier zip pour une installation manuelle est aussi disponible mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
L'url du site du mod :
Sweet Half-Life

Merci pour votre aide :-)

Edit :
C'est bon, j'ai trouvé ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Aide - Half-Life] [Résolu !] Problème pour l'installation du mod Sweet Half
Aller à :

Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens