Le wimax Dernière réponse : 1 Mai 2006 18:47 dans Connexions réseau et internet Anonyme 30 Avril 2006 18:29:11 le wimax? Technologie du futur ou non? (moi je suis chez free et comme j'ai le 512k je suis pressé que le wimax se développe ;-) ) Autres pages sur : wimax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte ledge Expert Internet - Réseaux 1 Mai 2006 18:47:02 T'inquietes t'as le temps, le wimax c'est pas encore pour tout de suite. Il est en test dans certaines régions déjà. | Alerter Répondre à ledge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Le wimax> Contenus similaires : Tags : free articlesCarte wimax solutionsHtc wimax ForumInternet par wimax ForumWimax articlesWimax en france ForumWimax orange ForumWimax logo ForumWimax internet articlesInternet wimax solutionsTéléphone wimax Voir plus
Anonyme 30 Avril 2006 18:29:11 le wimax? Technologie du futur ou non? (moi je suis chez free et comme j'ai le 512k je suis pressé que le wimax se développe ;-) ) Autres pages sur : wimax | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
ledge Expert Internet - Réseaux 1 Mai 2006 18:47:02 T'inquietes t'as le temps, le wimax c'est pas encore pour tout de suite. Il est en test dans certaines régions déjà. | Alerter Répondre à ledge