Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse mémoire ou mémoire rapide ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, voilà jme pose une question, qu'est ce qui est mieux entre :

1 barrete de 1024 Mo DDR en PC3200

ou

1 barrete de 1024 Mo DDR en PC3200 + 1 barrete de 256 +1 barrete de 128 les deux en PC2100

Donc en tout est t-il mieux d'avoir 1Go DDR qui tourne en PC3200 ou alors 1,4 Go qui tourne en PC2100 ?

Voilà jai deja ces barretes et jme posai la question.. Merci a tous! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois qu avec la barrette de 1 GO seule ca tournera plus vite , et en plus pour deja utiliser 1 GO de ram faut utiliser u programme de fou ou bien blindé de programmes a la fois , bref attend l avis des autres .

Répondre à arka_snake

aucun des deux, le mieux c'est 2x512 en 3200 pourprofiter du dual channel (si ta CM le gere)
sinan ça dépend du FSB de ton processeur.
de la 2100 avec un p4 HT c'est pas top par ex

Répondre à ganondorf1987

Ba en fait jai un athlon xp 2000+ @ 2600+. Lol je sais c pas terrible terrible mais bon et jai aussi une 6600GT comme carte graphique.

Et je compte rien macheter du tout mais vu que jai ces barretes dans mon placard jme sui di que ca me ferai un ptit gain quoi. En tt cas je joue assez a des jeux recents.
Voila dautres avis sont les bienvenus.

edit : ma carte mere c une Asrock K7S8X

Répondre à FJSonin

surtt ne met pas tes barette pc 2100 car dans les jeux tu va les voir la différence de performance!
si tu na pa encore acheté ta barette de 1go jte conseil dacheter 2 barette de pc 3200 de 512mo pour pouvoir profité du dual chanel

Répondre à floflo72

Ok merci un ptit UP quan meme pour plus de réponse!

Répondre à FJSonin

1024 Mo DDR en PC3200 :nod:

Répondre à PCVORE

Merci de la réponse, je vais faire ca je pense.

Répondre à FJSonin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Grosse mémoire ou mémoire rapide ?
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens