Tom's Guide > Forum > Sports > Coupe du Monde Rugby 2007 - Tickets

Coupe du Monde Rugby 2007 - Tickets

Forum Sports : Coupe du Monde Rugby 2007 - Tickets

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je desirerais acheter des billets pour la Coupe du Monde de Rugby a venir. Je me suis rendue sur le site officiel mais la on me dit que je ne peux acheter que des "Packs" equipes ou ville. Le probleme c est que j'aimerais acheter mes billets mais pour un voire 2 matches.
Comment puis-je faire?

Aussi savez-vous comment avoir des billets pour les 1/2 finales et la finale a St Denis, je ne les ai pas vu en vente sur le site.

Merci par avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EXCEPTIONNEL - POSSIBILITE D'ACHETER 2 PLACES POUR LA DEUXIEME DEMI FINALE POUR LA COUPE DU MONDE DE RUGBY LE 14/10/07 EN CATEGORIE BLEU QUI OPPOSERA SUREMENT LA FRANCE A L'AFRIQUE DU SUD

Les places sont en catégorie Bleu (Tres bien placé).

Nous avons eu la chance de gagner au tirage au sort la possibilité d'acheter 2 places pour la 2e demi finale.

Cet ordre d'achat vous donne la possibilité d'acheter directement 2 billets assis côte à côte dans la section BLEUE pour la demi-finale 2 de la coupe du monde de rugby.
Ces places sont garanties jusqu'au 1ER JUILLET INCLUS.

Vous pourrez directement acheter vos places sur Internet ou par téléphone, les mettre à votre nom, et les recevoir directement à la maison dés le 1 er Septembre. Ainsi, vous n'aurez aucun souci concernant l'envoi des billets et le contrôle à l'entrée du match.

Dés que le paiement est effectué, nous vous enverrons le courrier officiel, dans lequel vous trouverez le mot de passe permettant l'achat de ces billets. Puis, vous avez jusqu'au 1er Juillet pour acheter vos billets officiels.

Nous vendons nos coupons seulement 200 euro.

Le paiement s'effectue par Paypal et doit être payé de suite.
Si cette ofrre vous intéresse, envoyez nous un SMS au 0603530074 avec votre adresse mail et nous vous enverrons de suite, par mail, l'ordre d'achat par Paypal.

Cette offre est EXCEPTIONNELLE ET LIMITEE DANS LE TEMPS alors.............. PROFITEZ-EN VITE. Seul le premier pourra en bénéficier.

Répondre à microzy

[quotemsg=7140,1,251928]Bonjour,

Je desirerais acheter des billets pour la .....etc

Bonjour, je me permets de vous contacter suite à votre message.
Je vends ( à cause d'indisponibilité) 2 places côte à côte en catégorie bleue (très bien placées) pour la demi-finale 2 au Stade de France le 14 octobre prochain.
La place côute 265 euros. (prix officiel de la fédération)
N'hésitez pas à me contacter à cette adresse zazaa86@orange.fr, pour plus d'informations.
Merci.

Répondre à richardSS
Tom's Guide > Forum > Sports > Coupe du Monde Rugby 2007 - Tickets
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens