Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer une vidéo css!?
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais créer une video css mais je c pas comment fair(sur tout point de vue! lol)Quelqu'un pourrait m'aider!?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais fair maitenant mais par contre quelqu'un sais ou je peut trouver un codec divX pour le windows media player

Répondre à Gohan67

Et aussi quelqu'un connait ou sait le logiciel qui permet de fair le debu de la video(sangohan67@hotmail.fr pour ceux qui veulent maider et surtuot pour voir la video)

Répondre à Gohan67

pour le codec Go http://telecharger.com ou sinom t'orai pu faire ta propre recherche sur google ^^

Répondre à fakir31

^^ c vrai et je l'ai fete et jai trouver maitenant j'ai un autre probleme c koi g tout je pe fair des vidéo css mais mon probleme c la lecture des video l'image(30fps) et trop rapide et suis pas la musike en plus!!!!!!!!

Répondre à Gohan67

Tu sait qu'il existe des tutorials pour sa ?? cherche sur google.

Répondre à ganondorf150

mais je sais fair la video mais mon logiciel(videomach)et en anglais et je capte pas trop pour les réglage

Répondre à Gohan67

je te conseil se petit logiciel pour faire des screen vidéo de 30 seconde avec la touche clavier de ton choix, pour les convertir en divix jutilise le codec divix 6.2 tu peut utilisé le logiciel divix converterutilisable 15 ou 30 jours si ca peut te dépaner

Répondre à yesall

Met ça dans ton autoexec ou config.cfg :
//Lancer des démos
alias demo "demo1"
alias demo1 "alias demo demo2; record demo1; developer 1; echo --- Recording demo #1 ---; developer 0"
alias demo2 "alias demo demo3; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #1 ---; developer 0"
alias demo3 "alias demo demo4; record demo2; developer 1; echo --- Recording demo #2 ---; developer 0"
alias demo4 "alias demo demo5; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #2 ---; developer 0"
alias demo5 "alias demo demo6; record demo3; developer 1; echo --- Recording demo #3 ---; developer 0"
alias demo6 "alias demo demo7; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #3 ---; developer 0"
alias demo7 "alias demo demo8; record demo4; developer 1; echo --- Recording demo #4 ---; developer 0"
alias demo8 "alias demo demo9; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #4 ---; developer 0"
alias demo9 "alias demo demo10; record demo5; developer 1; echo --- Recording demo #5 ---; developer 0"
alias demo10 "alias demo demo11; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #5 ---; developer 0"
alias demo11 "alias demo demo12; record demo6; developer 1; echo --- Recording demo #6 ---; developer 0"
alias demo12 "alias demo demo13; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #6 ---; developer 0"
alias demo13 "alias demo demo14; record demo7; developer 1; echo --- Recording demo #7 ---; developer 0"
alias demo14 "alias demo demo15; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #7 ---; developer 0"
alias demo15 "alias demo demo16; record demo8; developer 1; echo --- Recording demo #8 ---; developer 0"
alias demo16 "alias demo demo1; stop; developer 1; echo --- Stopped demo #8 ---; developer 0"
bind "F12" "demo"
T'es pas obligé de mettre F12 t'as qu'à changer voili voilou :)
Bye
:-)

Répondre à sysmetrixx
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer une vidéo css!?
Aller à :

Il y a 2221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens