faut juste espérer qu'il sera mieux que FFX-2...
Sinon sortie prévue pour mi 2005 si mes souvenirs sont bon (je confirme un post précédent), donc on compte pour fin 2005-début 2006 ;-)
Angelarme a écrit :
[quote]
dk a écrit :
[quote]
Angelarme a écrit :
Ma principale attente est plutot pour Advent Children pour le moment.
klr. parait que tu peux le trouver en vost anglais ;-)
enfin moi je préfere attendre
edit: @Angelarme: oui mais si c'est pour nous pondre encore un scénar a la FFX ou FFX-2...
:-( [/quote]
Ce sont les seuls auxquel je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer... Ils sont si mauvais niveau scénario ?[/quote]
moi j'ai pas aimé... puis ca fait pas trop FF je trouve. Tidus a aucun charisme (comparé a Clad ou mm a Squall, il fait pâle figure), c'est coloré de partout, et le comble, c'est FFX-2: tu peux te balader ou tu veux des le début, sans compté que c'est les memes décors que dans FFX... Pour moi, niveau scénare, ils sont baclés. Par contre, c'est vrai que c'est pas vilain : les couleurs sont belles et les textures pas vilaines, mais je trouve que ca fait pas FF...
Salut a tout si vous voulez la sortie de ff12 je sais quand il sort en belgique mais le jeu est tres bien j'ai deja lu les 1 heures du jeu ses pas comme les autre final fantasy les combat son pas les meme tu as le drois de bouger ton perso dans les combat comme le jeu hack si vous connaiser
moi j'ain fini les deux, dans ff X, le scénario est génial(il ressemble bocoup au 8^^) et par contre le mode de combat n'est pas super
parcontre, dans ff x-2, le scénario est moyen, je l'es pas trouvé génial, mais le mode de combat est très dinamique!!il est génial ce mode de combat
après,chacun ces gout!
Je pensais à une sortie officielle sur PS2. Parceque je préfère jouer à un FF sur PS2 que sur PC : meilleure ergonomie et puis l'image sera mieux sur ma télé 16/9 et mon son home cinema que sur mon moniteur 17" et un son 2.1 lol.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.