Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème pour activer half-life2
Mot :    Pseudo :           

dabord je réinstall steam ki l'été déja, car on est obligé de l'installé avant d'installer HL2.(on me l'a prété mé j'ai une clé CD a moi avec HL1 que je n'ai jamais utilisé) Puis j'install HL 2 é tout ce pass bien. Le décryptage s'effectue bien aussi mé quan il faut activer le produit HL 2 sur steam (en espérant que se soit bien cela qu'il faut faire ?) j'entre ma Clé CD, il y a un chargement d'environ 10 mn pui il y a un message qui me di ke les serveurs de steam ne sont pa en mesure de traiter ma demande et mon abonnement a Half life platinium pack est en attente. Je souhaite juste joué a HL2 en mode solo. Et quand je redemarre mon ordi sa me met le message suivant : Clé CD dupliquée. Alors ya t-il quelqu'un pour m'aider ? SVP.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème pour activer half-life2
Aller à :

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens