Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Provient du créateur de Kazaa, un P2P qui permet de téléphonner via le net. Très simple d'emploi, il est multilingue. La qualité sonore est meilleure que le téléphone lui-même. Les communications sont cryptées 8-) Voyez le nombre de downloads de ce prog, Lire la suite
Une nouvelle version beta du logiciel de messagerie instantanée, MSN Messenger, est disponible. De nombreux changements et ajouts ont été effectués depuis la précédente build, à savoir la 425. Par exemple il est désormais possible d’afficher, sans prog Lire la suite
Après quelques essais plutôt infructueux, notamment au niveau du retour des utilisateurs, Google tente une nouvelle expérience dans le monde de la publicité en vidéo. Ainsi, la marque vient de lancer « AdSense for vidéo », un dérivé de son prog Lire la suite
C’était prévisible puisque seule candidate, la chaîne Canal + vient d’obtenir l’autorisation du CSA à émettre ses programmes sur la TNT HD. Des programmes payants Lancé sur le multiplex R3, Canal + diffusera donc à compter de 2012, l’essentiel de ses prog Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Je suis a la recherche de plungin pour prog DVB pour recevoir les differente chaine cablé. pouvez vous m'aidez SVP :-?
ProgDVB c'est pour la réception de la télévion numérique par satellite et non par cable ! pour plus d'info http://tutorialprogdvb.t35.com
c'est faut progdvb c'est aussi pour la reception par cable et tnt
allez faire un tour sur www.progdvb.com et www.dvbkivabien2.tk
Bonjour
je vous invite à consulter le travail que j'ai réalisé il concerne la méthode pour décrypter des bouquets Satellites en utilisant une carte DVB ProgDvb et quelque PlugIns.
Les explications et téléchargements
Le principe de fonctionnement
Autres informations
Merci de me faire part de vos suggestions
bonjour jesuis nouvaux et je voudre posse une question
j ai un pb avec progdvb j 'ai toutes les chaine les plugs
mais progdvb plante et mais un messages quand je suis sur cine premier ou autre chaines
merci
Salut tout le monde,
J'ai installé progdvb sur mon pc (winxp) et lorsque je passe d'une chaine à une autre il m'affiche un alerte (warning) "command not defined !!"
Ci-dessous le message
---------------------------
Warning
Command not defined!!!
Sat: Hot Bird 1/2/3/6/7A
OK
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Est-il possible de décrypté les chaînes TNT hertzienne avec ProgDVB (avec plugin vplug par exemple) ?
Si non, est-il possible avec d'autres soft ?
Merci
Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.