Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de osn du jour au lendemain
Mot :    Pseudo :           

Bonjour @ tous
Config: CM a7n8xe deluxe Processeur adm athlon xp 3200+ 1 go de ram
Voila j'ai ma petite amie qui a allumé son pc ce matin et plus de son pour quoique ce soit (musique systeme etc)
Nous sommes tous les 2 assez debrouillards en informatique mais on a tout essayé rien ne marche...(mise aj our drivers installation a partir du cd de la CM verification des paramètres tout tout). Le son était detecté puisque les oscillateurs bougeaient mais rien...Bref elle a formaté mais toujorus rien ca devient inquietant. Si qqun avait une idée a exposer au plus vite ce serait genial. Merci d'avance les gars

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les enceintes sont bien branchées et allumées? On sait jamais...

Répondre à M2k@idn

Mdr oui bien sur tout é branché com il le faut on a mm essayé de mettre les enceintes du moniteur mais non c'est vraiment bizarre :-o

Répondre à mimixxx

La carte mere doit etre endommagée sinon je ne vois pas d'ou ca peut venir.

Répondre à M2k@idn

Ouais je vosi aps ce que ça peut etre d'autres perso ...

Répondre à clecle010

ben ouais j'lui ai conseillée peut etre d'acheter une petite carte son parce que au boot y'a un son de gresillement comme genre quand on capte pas une radio :s j'ai meme essayé de lui branché l'audio de facade mais les bruits sont tout a fait pareil donc j'ai l'impression aussi que ca vient directement de la carte mere :/

Répondre à mimixxx

Ca reviendra moins cher d'installer une petite carte son qu'une nouvelle carte mere.

Répondre à M2k@idn

Ben oui c'est clair c'est pour ca que cet aprem j'vais lui en acheter une pas trop chere parce que c'est pas la grande fortune ces tps ci :-D j'pensais a la gamesurround muse 5.1 qui est pas mal. Bon voila en totu cas merci de vos reponses. Ciao les gars :ciao:

Répondre à mimixxx
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Plus de osn du jour au lendemain
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens