Bonjour @ tous
Config: CM a7n8xe deluxe Processeur adm athlon xp 3200+ 1 go de ram
Voila j'ai ma petite amie qui a allumé son pc ce matin et plus de son pour quoique ce soit (musique systeme etc)
Nous sommes tous les 2 assez debrouillards en informatique mais on a tout essayé rien ne marche...(mise aj our drivers installation a partir du cd de la CM verification des paramètres tout tout). Le son était detecté puisque les oscillateurs bougeaient mais rien...Bref elle a formaté mais toujorus rien ca devient inquietant. Si qqun avait une idée a exposer au plus vite ce serait genial. Merci d'avance les gars
ben ouais j'lui ai conseillée peut etre d'acheter une petite carte son parce que au boot y'a un son de gresillement comme genre quand on capte pas une radio :s j'ai meme essayé de lui branché l'audio de facade mais les bruits sont tout a fait pareil donc j'ai l'impression aussi que ca vient directement de la carte mere
Ben oui c'est clair c'est pour ca que cet aprem j'vais lui en acheter une pas trop chere parce que c'est pas la grande fortune ces tps ci :-D j'pensais a la gamesurround muse 5.1 qui est pas mal. Bon voila en totu cas merci de vos reponses. Ciao les gars
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.