Installation de mercury sur linux

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Installation de mercury sur linux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je veux installer mercury et j'ai pour cela ce fichier :

1709_Linux_VM.bin

sur mon bureau. Comment faire ? Quand je suis dans le terminal et que je fait ./fichier il me dit :

[bernard@ip-2 ~]$ ./1709_Linux_VM.bin
bash: ./1709_Linux_VM.bin: Permission denied

Quand j'ouvre le fichier jai le message d'erreur suivant :

Impossible d'ouvrir 1709_Linux_VM.bin
Le nom du fichier « 1709_Linux_VM.bin » indique que ce fichier est de type « inconnu ». Le contenu de ce fichier indique que le fichier est de type « script shell ». Si vous ouvrez ce fichier, le fichier peut présenter un risque de sécurité pour votre système.

N'ouvrez pas ce fichier à moins que vous ne l'ayez créé vous-même, ou reçu ce fichier depuis une source sûre. Pour ouvrir ce fichier, renommez le fichier avec une extension correcte pour « script shell », et ouvrez le fichier normalement. Sinon, utilisez le menu Ouvrir avec pour choisir une application particulière pour ce fichier.

Merci pour votre aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu dois le lancer dans un terminal comme tu as fait, mais en root.

Répondre à suseX

Et j'oubliais : il faut au préalable rendre le fichier .bin executable. (clic droit/propriété...)

Répondre à suseX

t'es sur que Mercury n'est pas packagé pour ta distrib' ?
Si tu utilises Ubuntu ou Mandriva, ca devrait être le cas !!!

Répondre à foch
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installation de mercury sur linux
Aller à :

Il y a 2124 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens