Salut tout le monde!
Un pote m'a fait découvrir il y a pas longtemps le freeride en VTT!
J'ai trouver ça génial mais niveau équipement et avec mon semi rigide je ne faisais pas le poids et j'en prennais plein les bras!!
Je m'adresse donc aujourd'hui à vous, internautes d'infos-du-net, pour vous demander des conseils sur les marques et équipements qui sont les plus adaptés au VTT freeride.
Des sites seraient également les bienvenues pour que je me retrouve un peu plus au niveau vocabulaire et initiation au freeride.
Mais là où j'ai pris peur c'est en regardant un peu les prix des VTT de freeride: c'est vraiment supra cher!!!
Donc je vais essayés e m'en monter un moi même en achetant les pièces séparemment pour que ça me revienne moins cher. Disons entre 600 et 1300 euros grand maximum pour la tranche de prix.
Des sites, magazines ou autres moyens pour trouver des pièces d'occasions ou neuves pas trop chères m'aideraient beaucoup.
Ouf!!!!!! enfin fini!!!!!!!!! il était long ce post mais j'espère qu'il m'aidera bien...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.