Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dissertation de francais sur le theatre pas d'idée aidez moi svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

voila j'ai une dissertation de francais a faire pour lundi (d'accord je mis prend tard mais vu que je suis en s le francais n'est pas ma prioritée... :-? ) le sujet c'est:
"le theatre est certainement le moyen d'expression le plus achevé d'une epoque portée a denoncer les illusions du monde et plus positivement capable de se servir du theatre grand pourvoyeur d'illusion pr denoncer la vanité ou l'amiguité des apparences et des situationd et aider l'homme dans son cheminement vers la verité"
commenter cette phrase...

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
je suis perdu si vous avez une idée mm juste pour demarer et me lancer ca serait vraiment sympa :)  misi
(je ne viens pa ici pour qu'on me fasse le boulot ca ne m'avancerait a rien pour les autres dissert mais juste pour qu'on me donne des idées parceque je suis dessus depui ce matin et j'ai meme pas un plans :(  ) merci d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je suis ds une merde grav g une disserte en français pour lundi 22 avec comme sujet: commentez cette citation d'E.Ionesco(et bien sur je né aucune idée) :
"Le théâtre est autant visuel qu'auditif. Il n'est pas une suite d'images, comme le cinéma, mais une construction, une architecture mouvante d'images scéniques.
Tout est permis au théâtre : incarner des personnages, mais aussi matérialiser des angoisses, des présences intérieures. Il est donc non seulement permis, mais recommandé, de faire jouer les accessoires, faire vivre les objets, animer les décors, concrétiser les symboles."

Si quelqu'un peut me communiquer un plan ou un corriger ce seré cool. En vous remerçiant d'avance...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde