Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 cartes graphiques en meme temps c'est possible??

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

dsl mais je ne sais pas ou tu as trouvé des cartes mères qui font AGP et PCI-E. l seule possibilité d'avoir 2 CG, c'est d'avoir une carte mère qui gère le SLI (système de nVidia qui permet de mettre 2 CG (les mêmes obligatoirement) en PCI-E).
EDIT: j'avais pa vu les réponses précédentes, mais je pense que si y'a des CM qui le font, on doit mettre soit une CG en PCI-E, soit une en AGP.

merci mais on ne sait pas si les performances sont beaucoup accrues et si ca bug pas trop
sinon moi jen ai une en socket 478 mais je sais pas si elle gere les deux types de cartes.
On ne sais pas non plus si on peut mettre par exemple une carte geforce 4 en agp 8x et une ati en pci express

non sa m'étonnerais qu'on puisse mettre une carte sur chaque port en méme temps pour les performance regarde les commentaires moi je la trouve bien et je vais me la prendre pour remplacer mon asrock k7vt 4a pro et je vais prendre aussi un athlon 64 3200+ pour remplacer mon duron et je garde ma 6600gt en agp qui par la suite sera remplacé par une carte plus évoluée en pci express voila l'avantage de cette carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde