Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche xp pro pas trop cher. comment savoir ce que j'ai supprimé

recherche xp pro pas trop cher. comment savoir ce que j'ai supprimé

Forum Hardware : recherche xp pro pas trop cher. comment savoir ce que j'ai supprimé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème qui semble assez imprtant.
j'ai voulu retirer des fonts, que j'avais téléchargé. non seulement je n'y suis pas parvenue mais ils se multiplient chaque fois que j'en enlève.
il sont si nombreux que j'ai du enlever quelque chose qu'il ne fallait pas.
depuis, mon pc, ne fonctionne plus très bien.
j'ai demandé à une de mes connaissance qui s'y connait un peu. il a essayé de réinstaller mon XP pro 1. le vendeur, qui me l'a fourni, m'a gravé une version démo. c'est qu'il a dit. n'ayant qu'une petite retraite je n'ai pas les moyens de racheter xp pro, neuf. je recherche, XP pro d'occasion avec licence légale.

par ailleurs, lorsque j'ai acheté mon pc, le vendeur, m'avait installé le pack office 2003. comme j'avais contracté un virus, tout c'est désinstallé. j'ai réinstallé office 2000 que je possède.
voulant le réinstaller, j'ai eu un problème. j'ai téléphoné à Mocrosoft france, qui m'a répondu que office 2000 était périmé. ils ne le garantisse plus.
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

XP est cher partout !

Répondre à chichil

tu ne lauras pas en reduc mais tu peu lavoire gratuit mais ses pas ici con a le droit dans parler

Répondre à kloki

Un Windows piraté ne peut s mettre à jour.
Mais j'ai entendu une technique pour détourner les protection de Microsoft qui empèchent de mettre ton Windows à jour.

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > recherche xp pro pas trop cher. comment savoir ce que j'ai supprimé
Aller à :

Il y a 936 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens