Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pourqoi mon ip comance par 83.

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Pourquoi le ciel est bleu ?

Je vais faire un peu mon scientifique:

La lumiere du soleil est constituée d'un mélange de rayons de différentes couleurs: (violet,indigo,bleu,vert,jaune,orangé,rouge).Or les rayons bleus,quand ils se cognent sur les molécules de l'atmosphere terrestre,sont dispersés dans toutes les directions,contrairement aux rayon rouges et jaunes.C'est pourquoi le ciel nous apparaît bleu.

Pas tout à fait :

Chaque couleur est une onde lumineuse, des photons qui vibrent, à une fréquence déterminée. Dans l'atmosphère, il y a environ 70 % de diazote (N2), 28 % de dioxygène (O2), et 2 % de dioxyde de carbone (CO2). Quand un photon venu du soleil frappe une molécule de diazote, celle-ci vibre avec une certaine fréquence (dans les bleus) intrinsèque bien fixée, due à ses caractéristiques (dimensions, intensité et longueur de la liaison covalente) puis cesse de vibrer en laissant échapper ce trop-plein d'énergie, en émettant un photon à une fréquence correspondant à une couleur bleue.

Merci !

Et pour répondre au topic :

Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre " 0 et 255 "( donc 83 est possible ...) et notées sous la forme xxx.xxx.xxx.xxx. Par exemple, 194.153.205.26 est une adresse IP donnée sous une forme technique.

Citation :
Pas tout à fait :

Chaque couleur est une onde lumineuse, des photons qui vibrent, à une fréquence déterminée. Dans l'atmosphère, il y a environ 70 % de diazote (N2), 28 % de dioxygène (O2), et 2 % de dioxyde de carbone (CO2). Quand un photon venu du soleil frappe une molécule de diazote, celle-ci vibre avec une certaine fréquence (dans les bleus) intrinsèque bien fixée, due à ses caractéristiques (dimensions, intensité et longueur de la liaison covalente) puis cesse de vibrer en laissant échapper ce trop-plein d'énergie, en émettant un photon à une fréquence correspondant à une couleur bleue.

Merci !

C'est plus précis
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde