Tom's Guide > Forum > Consoles > gros probleme ps2 live box help please

gros probleme ps2 live box help please

Forum Consoles : gros probleme ps2 live box help please

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a ts!! voila jai acheté ladaptateur reseau ps2 afin de pouvoir jouer en reseau a pes 5! je l'ai donc branché a ma live box en suivant les instructions mais helas rien ne marche! jai essayé tt les types de parametres possible ( ip, dns , automatique ou manuel) et jai deja cherché sur le net une solution ms rien y fait je narrive pas a me connecter et je desespere! jai cependant remarké ke lorsque je branche le cable ethernet a ma live box il ny a a pa la lumiere verte ki sallume comme lorsque je branche un ordinateur ms je ne c pa a koi c du!! SVP aidez moi merci davance!! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai eu le mm pb chez un ami. Mais le pb c'est que pour jouer en reseau avec une ps2, on ne doit pas etre connecté a internet sur un pc en mm tps. et si tu as la live box y'a des chances pour qu'un des pcs de chez toi soit connecté ! Essaye lorsque aucun pc n'est allumé, p-e que cela marchera. moi j'ai pas trouvé la solution car j'ai pas trouvé le tps d'essayer. Si tu arrives a un resultat parles en moi :-) et je ferais de mm si j'y arrive ! ;-)

Bonne chance ! 8-)

Répondre à Krisdu80

et tu nas pas trouvé de solution?

Répondre à benji911

oki lol javai pa vu daccor jte tien o courant!merci

Répondre à benji911

le live bos de Playstation sa sux :s .

Vive Xbox live :) ....

PS3 au chiote il sont entrin de copier le live de XBOX blablabla et il vont nous fairre croire quil inove .

Répondre à Skyforce@IDN

Mdr Il copie pas, la ps3 a été annoncé avt la 360. Pis mm s'il copie, on s'en fout ! t jalou car elle sera mieu que la xbos ou quoi?? mdr et c pa le sujet du topic dc parlons pa de sa :-)

Répondre à Krisdu80
Tom's Guide > Forum > Consoles > gros probleme ps2 live box help please
Aller à :

Il y a 1984 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens