Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème Animation avec Flash 8 et DReamweaver 8
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je suis actuellement en pleine construction de site web avec Dreamweaver 8 et je créé mes animations avec FLASH 8. Cepandant j´ai remarqué un détail, lorsque j´insère l´animation flash sous dreamweaver, puis que je teste mon site dans le navigateur, lorsque je met la souris sur l´animation celle ci se comporte comme s´il s'agissait d´un lien avec le message suivant "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle". Voilà je ne comprend pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben heuuuu c'est normal.... tu cliques sur ok et l'animation flash se met en route....

Répondre à beaglecut

Ahah, t'as peut-être Flash, mais peut-être pas son player... ou bien tu as installé un logiciel qui bloque les animations Flash (BlockFlash) et tu es obligé de cliquer dessus pour que ça se lance ;-) Enfin, je crois^^

Répondre à KAmIkEaZe

Bah non..Meme sur un autre ordi ca le fait..
Voici l'url du site, voyez de vous meme
http://lesprofitsdunet.jexiste.fr/
Mettez votre souris sur le menu et dite moi.

Répondre à Radiumx

Je vois une page grise avec une animation chargée à gauche, un truc changeant de couleur, bizarre... :-?

Répondre à KAmIkEaZe

Oui c'est mon animation..Maintenant pourquoi quand l'on met la souris dessus celle ci ce comprte comme s'il s'agissait d'un lien et affiche "cliquez ici pour activer et utiliser cette fonction", et que l'on peut cliquer dessus. Je ne comprend pas, je n'avais jamais vu ceci

Répondre à Radiumx

Ya vraiment personne qui peut m'éclairer ?

Répondre à Radiumx
Tom's Guide > Forum > Programmation > Problème Animation avec Flash 8 et DReamweaver 8
Aller à :

Il y a 1596 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens