Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > méga problème pour photos sur compact flash
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

J'ai fait des photos sur ma carte numérique, je les ai vues sur mon pc, et ce matin je ne les ai plus, j'ai des fichiers bizarre.
qq'un a t'il eu ce problème et si oui comment faire pour récupérer mes photos (photos de danse de ma fille !!!)

merci

frédérique

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
ca m'est arrivé une fois: copie toutes tes photos sur le disque dur, puis force l'ouverture (clic droit => ouvrir avec => logiciel photo, paint par défaut :-? ), puis ré enregistre en jpg.

Ensuite seulement tu reformates ta carte mémoire et ça repart comme avant, si tout va bien et qu'il n'y a pas un autre problème.
Essaie ça et tiens-nous au courant :-D

Répondre à H2Oforever

re,

je te remercie pour ta réponse rapide. j'ai essayé mais j'ai un msg me disant que le fichier est impossible à trouver.

comment faire ?

Frédérique

Répondre à eleabou
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > méga problème pour photos sur compact flash
Aller à :

Il y a 550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens