Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 gt
Mot :    Pseudo :           

voila j'ai reçu ma 7600 gt de point of view mais elle ressemble à ça:

http://www.trustedreviews.com/images/article/inline/2644-1.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La point of view ressemble à ça.

Répondre à SamTech25

C'est une image non conforme ou l'on m'a donné une générique? :-?

Répondre à zoontek

la boite c'est bien point of view ?

Répondre à snake_studios

Voici à quoi ressemble la carte graphique sur le site de Point of view.

Répondre à SamTech25

oui la boite c'est bien une point of view et je viens de remarquer que la carte aussi (étiquette au dos de la carte) en + les performances sont identiques ;-) (je l'ai acheté lors d'une vente flash sur cdiscount elle a un ventilateur de base nvidia et un bundle moins fourni (j'ai pas eu prince of persia et les autres jeux) mais j'ai payé 200€ seulement ;-)

Répondre à zoontek

donc tout va bien ^^

tfacon les 7600gt on toute le meme rad meme les leadtek ont conservé le rad d'origine...

Répondre à snake_studios

juste une question : les cartes graphiques GENERIQUES c est ''pourri'' ?car beaucoup de gens me le disent alors je me demandais si ... merci d avance pour vos réponses et désolé de m incruster comme ca .

Répondre à arka_snake

ba c'est comme de la ram noname quoi....service qazi inexistant, fiabilité douteuse, et performances aléatoires...

Répondre à stormlord

Performances égales aux autres tout autant que la fiabilité. Le "noname" en CG n'existe pas. :o

Répondre à philippe021

j'ai dit c'est COMME de la noname.... :o

Répondre à stormlord

ça change rien c'est juste niveau bundle / garantie

Répondre à ganondorf1987

et chez leadtek c est bien ou non ?

Répondre à arka_snake

Citation :

Stormlord a écrit :
j'ai dit c'est COMME de la noname.... :o

Bah t'as tout faux. :miam:

Répondre à philippe021

Je crois bien que l'image postée tout en haut est une photo d'une eVGA 7600GT. Je m'en suis aperçu en ouvrant mon boîtier. :-)

Répondre à Marco235

oui leadtek c'est bien mais ils font parfois des modèles standarts + des modèles overclockés d'usine, donc personnellement je doute des capacités d'o/c des cartes qui n'ont pas passé le test pour passer en superclocked..
après c'est qu'un avis

Répondre à ganondorf1987

Citation :

Bah t'as tout faux.

je vois pa pourquoi. noname = ram orignale sans marque...
une 7600 GT générique..ba c'est qu'elle est produite par nvidia, sans l'apport d'autre marque...

Répondre à stormlord

Ben oui mais seul le GPU de la CG est produit par nVidia si je dis pas de conneries :confused: , la memoire est souvent de la Samsung, Infineon ou Hynix, et que la CG soit une Leadtek ou une noname ca change pas grand chose question perfs, sauf pour les modeles o/c en usine.
Ce qu'on achete en prenant une marque c'est un SAV, un bundle et parfois un systeme de refroidissement meilleur (meilleur o/c :-D )
Ma 6800GT est une POV mais la carte en elle meme a tout d'une generique, meme l'autocollant du ventirad était un nVidia...

Répondre à elpato72

Citation :

.service qazi inexistant, fiabilité douteuse, et performances aléatoires...

je me suis emporté pour les perfs, mais le reste est juste.

Répondre à stormlord

Non pas la fiabilité :-P A part peut etre si on prends en compte le systeme de refroidissement...

Répondre à elpato72

En sachant que le système de refroidissement est aussi fourni par nVidia d'où pas de problèmes de fiabilité, je confirme Stormlord que tu avais tort sur les points que j'avais cité.

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > 7600 gt
Aller à :

Il y a 2010 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens