oui la boite c'est bien une point of view et je viens de remarquer que la carte aussi (étiquette au dos de la carte) en + les performances sont identiques ;-) (je l'ai acheté lors d'une vente flash sur cdiscount elle a un ventilateur de base nvidia et un bundle moins fourni (j'ai pas eu prince of persia et les autres jeux) mais j'ai payé 200€ seulement ;-)
juste une question : les cartes graphiques GENERIQUES c est ''pourri'' ?car beaucoup de gens me le disent alors je me demandais si ... merci d avance pour vos réponses et désolé de m incruster comme ca .
oui leadtek c'est bien mais ils font parfois des modèles standarts + des modèles overclockés d'usine, donc personnellement je doute des capacités d'o/c des cartes qui n'ont pas passé le test pour passer en superclocked..
après c'est qu'un avis
je vois pa pourquoi. noname = ram orignale sans marque...
une 7600 GT générique..ba c'est qu'elle est produite par nvidia, sans l'apport d'autre marque...
Ben oui mais seul le GPU de la CG est produit par nVidia si je dis pas de conneries , la memoire est souvent de la Samsung, Infineon ou Hynix, et que la CG soit une Leadtek ou une noname ca change pas grand chose question perfs, sauf pour les modeles o/c en usine.
Ce qu'on achete en prenant une marque c'est un SAV, un bundle et parfois un systeme de refroidissement meilleur (meilleur o/c :-D )
Ma 6800GT est une POV mais la carte en elle meme a tout d'une generique, meme l'autocollant du ventirad était un nVidia...
En sachant que le système de refroidissement est aussi fourni par nVidia d'où pas de problèmes de fiabilité, je confirme Stormlord que tu avais tort sur les points que j'avais cité.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.