7600 gt
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui la boite c'est bien une point of view et je viens de remarquer que la carte aussi (étiquette au dos de la carte) en + les performances sont identiques ;-) (je l'ai acheté lors d'une vente flash sur cdiscount elle a un ventilateur de base nvidia et un bundle moins fourni (j'ai pas eu prince of persia et les autres jeux) mais j'ai payé 200€ seulement ;-)
Ben oui mais seul le GPU de la CG est produit par nVidia si je dis pas de conneries :confused: , la memoire est souvent de la Samsung, Infineon ou Hynix, et que la CG soit une Leadtek ou une noname ca change pas grand chose question perfs, sauf pour les modeles o/c en usine.
Ce qu'on achete en prenant une marque c'est un SAV, un bundle et parfois un systeme de refroidissement meilleur (meilleur o/c :-D )
Ma 6800GT est une POV mais la carte en elle meme a tout d'une generique, meme l'autocollant du ventirad était un nVidia...
Ce qu'on achete en prenant une marque c'est un SAV, un bundle et parfois un systeme de refroidissement meilleur (meilleur o/c :-D )
Ma 6800GT est une POV mais la carte en elle meme a tout d'une generique, meme l'autocollant du ventirad était un nVidia...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows7- n°7600- Comment avoir la vraie clé?
- ForumWindows 7 7600 n\'est pas authentique
- ForumWindows 7 7600 n'est pas authentique
- ForumCle du produit de windows 7 numero 7600
- ForumDifference nvidia GeForce Go 7600 et Gt 7600
- Forum[résolu] Problème Geforce 7600 GS
- ForumProbleme nVidia GeForce 7600 GT
- ForumProblème NVIDIA GeForce 7600 GS AGP 512Mo non reconnue démarrage
- ForumOverclock leadtek 7600 gt
- Voir plus