Tom's Guide > Forum > Programmation > Prob avec Protocole TCP/UDP ou autre
Mot :    Pseudo :           

salut a tout le monde deja et merci de m'aider.
J'ai quelques souci avec mes ports depuis un moment.En telechargeant un truc j'ai chope un virus alors j'ai installer kaspersky et zone alarm le temps de me debarasser de toute la merde que j'avais sur mon ordi.depuis ce jour je ne suis plus en high id sur emule, azureus me demande de verifie si une autre application n'utilise pas le port qui lui est affecte et ....
alors j'ai desinstaller kaspersky et zone alarm mais cela ne change rien.je me demande ou cela coine, mon pare feu windows est debloque et quand je regarde dans les parametres avances de mon modem les ports sont toujours affiches dans ceux qui sont debloques.j'aimerai savoir si ce probleme est deja arrive a quelqun de vous et sil a reussit a y remedier.j'ai jete un coup d'oeil sur internet mais tout ce que j'ai trouve je l'avais deja fait mais j'ai quand meme verifier mais cela me parait juste.
a et j'oublia avec azureus il donne un lien j'y est ete mais le probleme c'est que c'est en anglais apres j'ai trouve une page dans ce site ou l'on poouvait trouver quel ete le probleme et il me dit:

Port Authority Database

Port 4672

Name: rfa
Purpose: remote file access server
Description:

Related Ports:

Pour info je suis cher alice, j'ai 1 mega , modem alicebox et je suis connecte en reseau via Rhine II fast Ethernet.

MERCI DE M'AIDER JE SUIS A BOUT DE NERFS !!!! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Prob avec Protocole TCP/UDP ou autre
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens