Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Casting star ac 6

Casting star ac 6

Forum Musique / Radio : Casting star ac 6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut all

Je voudrais savoir pour le casting de la star ac, qui sont les membres de jury? c'est des gens connus? ou juste des prof de chant ..... ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils font une Star Ac' 6 ?...

Ils nous laisseront jamais tranquille... :-?

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Ils font une Star Ac' 6 ?...

Ils nous laisseront jamais tranquille... :-?

Ouais .. Même que ce seront des célébrités qui chanteront !!

Répondre à Grandefolle

oui pis ma grande folle fera la star ac 6 sisis c pas une blague elle me la dit mais chut cela reste un secret lol

ps: gros bisous ma tite folle

Répondre à morgane39

Citation :

Grandefolle a écrit :

[/quote]

Mais ce qui m'étonne c'est que toutes ces sois disant célébrité je les avais jamais vu ou entendu parler de avant...

Répondre à Kadaj_SaMa

Citation :

Kadaj_SaMa a écrit :
[quote]
Grandefolle a écrit :

[/quote]

Mais ce qui m'étonne c'est que toutes ces sois disant célébrité je les avais jamais vu ou entendu parler de avant...
[/quote]

Si si, elles sont célèbre !... à l'ANPE...

Répondre à Exoseth

bah, peu importe. Le gagnant on entend parlé de lui lors de la sortie de son premier single, puis après comme aucune radio ne le diffuse on l'oublie. Qui se souvient d'Elodie Frégé, de Michal, de Paxti, de Sofiane, de Magalie, de Sofia, de Jean-Pascal, de Eva... :-o :-o :-o

Répondre à toploader

Citation :

toploader a écrit :
Qui se souvient d'Elodie Frégé, de Michal, de Paxti, de Sofiane, de Magalie, de Sofia, de Jean-Pascal, de Eva... :-o :-o :-o

Toi apparement...

Répondre à Exoseth

ah oui t'as raison. Comme j'achetes pas les cd, ils sont pas mal dans la m***e :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à toploader

lol oui mais tu connais bien quand meme :-P

Répondre à morgane39

Ils ont toujours pas gagnés assez de pognon avec cette merde?

Répondre à Sethj

tant qu'il y-a des blaireaux pour envoyer des sms à 50000€ le méssage, ils continueront. Y-en a bien qui en parlent sur IDN. Euh, merde c'est c'que j'suis en train de faire :oops:

Répondre à toploader
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Casting star ac 6
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens