Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu]Question sur les filles
Mot :    Pseudo :           

Alors bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la moyenne d'age des filles quand elle ont eu leur premier rapport sexuelle !

(bon vous allez dire que sa me regarde pas pour mon age, mais c juste pour faire une statistique, après si vous voulez répondre n'importe quoi allez-y )

Message édité par RK-Electro le 15-08-2008 à 18:10:40
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

entre 15 et 17 ans mais cela dépend du pays aussi... tu peux trouver toutes ces infos sur le net !

------------------------------ J'préfère bOiire une biere kii fai pisser k'avOiir un mek ki faii Chier =)
La terre Est trO basse, le Ciiel est trO haut, Seul le bar est à la bOnne Hauteuur !
On m'a toujours dit qu'il fallai boire avec modération... MAIS BORDEL ! c'est qui ce "modérat
Répondre à Ch0uchii69

Oui de 15 a 20 ans en gros.

Répondre à ben 54

quand elles sont enfants de choeur, c'est vers les 5-6 ans, sinon, vers les 16-17 ans.

------------------------------ Il reste 4 jours avant 2010.
Répondre à canardwc_strikes_back

Atroce ...canard ...

Tu devrais demander à ton entourage ...

Spoiler :

:whistle:

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29

C'est 17,6ans pour les filles et 17,2 ans pour les garçons, ça a été dit une fois sur le journal de 6 minutes.

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

Moi je dis entre 14 et 18 car en générale les fille de 14 15 ans sorte avec des mec de 18 19 ans !! Donc ben en générale c dans ces age la !!

Répondre à Anonyme

Moi je dis que à 14 ans, c'est pas trop tôt ...

Spoiler :

... pour apprendre l'orthographe :o

------------------------------ tout est une question de volonté !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [Résolu]Question sur les filles
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens