Sous volter... - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sous volter...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je possède un Sempron 64 3000+ @ 2324Mhz avec le Vcore d'origine (1.4V). Je tourne à 25° en idle et 32° en full !
Le sous-volter peut-il degrader mon processeur ? (c'est de la pure curiosité car je n'ai pas besoin d'une température plus faible).

Je peux baisser le Vcore à 1.275 V et c'est stable.
Ca me fait perdre 3° : 22° en idle et 29° en full.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

je ne voi pa a koi cela peut te servir de le sou volter...vo mieu pa prendre de risque car je croi qu'un voltage faible peut entrainer des erreur de calcul.moi jte conseil de toucher a rien

Plus d'informations

Ouai c'est sur-volter qui peut l'abimer et je ne vois pas pourquoi tu le sous-volterait tu ne perdrai que de la puissance ^^

Plus d'informations

Comme je l'ai dis c'est par curiosité. Je ne le laisse pas comme ça car je l'oc encore plus : 2610 en 1.44V.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ca abîme que dalle, au pire ça freeze et tu rebootes. Le sous-voltage peut-être utile pour baisser la température, après il n'y a pas vraiment d'autre utilité...

Plus d'informations

... sauf essayer de battre le record du monde du plus bas voltage lol :)

c'est vrai, a part faire baisser ta temp, ca sert un peu à rien, comme dit philippe021 au pire ca plante, le bouton reset est ton ami.
amd certifie ces proc (athlon 64 du moins) avec le rad d'origine donc ca va :)

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Sous volter...

Aller à :

Liens