Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Barettes de mémoires

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

dans ton cas il est preferable d'avoir 1x512mo car:

-les barrettes 256mo etant peu recherchée elle s'avere parfois plus cher (2x256 plus cher que 1x512)

-la consommation est plus importante de meme que la dissipation de chaleur. (bon là faut chercher la petite bête)

-avec des barrettes differentes, les plus performantes sont bridées au niveau des moins performantes. (et il est rare, meme pour des barrettes identiques, de pouvoir obtenir exactement les memes resultats).

J'ai une barette Micron Tech 128 MO SDR PC133, une Kingston 128 MO SDR PC133 et une noname 256 MO SDR PC133. Est-ce-que ça vas être plus performant si je met une barette de mémoire Corsair 512 MO SDR PC133 comparé à ce que j'ai. Est-ce-que ça va marcher si je met trois barettes de mémoire Corsair 512 MO SDR PC133.

Citation :
Est-ce-que ça vas être plus performant si je met une barette de mémoire Corsair 512 MO SDR PC133 comparé à ce que j'ai

l'eventuel gain ne vaut pas le prix d'un tel changement.

Citation :
Est-ce-que ça va marcher si je met trois barettes de mémoire Corsair 512 MO SDR PC133

tout depend si ta carte mère les supporte, mais en theorie ce doit etre bon je vois pas d'autre soucis.
reste à savoir si 1.5go est necessaire sur ta config, je te conseille plutot de te concentrer sur d'autres pieces plus urgentes.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde