Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'afficher une seule page Internet
Mot :    Pseudo :           

Salutations !!

J'ai un problème sur mon PC depuis que je l'ai formaté a la suite d'une invasion massive de troyens...
voila: je n'arrive plus a ouvir cette page internet: ogame.fr.

Ma connexion ma connection marche bien, je peux surfer ou je veux sauf sur cette page...
j'ai essayé avec Mozilla j'ai installé Spybot et Ad-aware, j'ai bidouillé les paramètres de sécurité...
rien y fait.

Le pire c'est que sur le PC de mon frère qui est en réseau avec le mien c'est la meme chose alors que chez mon voisin ca marche très bien...

Si qqun pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant, car je suis perdu dans le tenèbres...

Si vous avez besoin d'informations complémentaires je a l'écoute.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'ai pas formater mais je n'arrives pas non plus à l'ouvrir
peux etre un probleme sur le site .

Répondre à PASCALOU-62

Va chez ton voisin ouvre ton ogame et dans les parametre desactive la verification d'ip !
essai on ne sais jamais c'est peut etre pas ça mais sa vaut le coup d'essayer.

http://signzdyn.free.fr/6143345.gif

Répondre à grhum64

C'est ce que je fais je squat ^^

c'est vraiment bisar quand meme... Je vois que je suis pas le seul a avoir ce problème..
par contre comment on fait pour forcer le changement de l'adresse IP internet?

Répondre à Levii
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible d'afficher une seule page Internet
Aller à :

Il y a 841 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens