Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrqis le resume du romqn le roi arthur

je voudrqis le resume du romqn le roi arthur

Forum Logiciels : je voudrqis le resume du romqn le roi arthur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je dois lire se livre pour la rentre et je ne lai pas lu donc si quelqun connqient le resume se serqit sympa.......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la on est dans un truc dinformatique est les prof eu i font des question compliquer con a pas dans un resumer est ses pas toi avec tes 600 contacte msn
topic clos

Répondre à kloki

je nvous dmqnde si quelqun sait le resume du roi arthur le roman

Répondre à baptiste59

Citation :

baptiste59 a écrit :
je nvous dmqnde si quelqun sait le resume du roi arthur le roman

Commence par appuyer sur la fléche qui part vers le haut + alt ca ira tout de suite mieux ;-)

Répondre à antox45

merci quand meme mais je voudrais savoir quand meme

Répondre à baptiste59

ba tu cherche tu :google2:
et il y aura surement des site!

Répondre à the-rider13

Puisqu'on te dit que tu n'es pas dans le bon topic là. Ici c'est la catégorie Logiciels. post ta demande dans Etude/Travail ou encore Discussion Générale, mais pas ici.
Et puis tu aurais pu faire l'effort de lire ce roman qui est un chef-d'oeuvre. Et même en ne l'ayant pas lu, tu ne connais pas la légende du Roi Arthur ??? :-o

Répondre à Ancalagon

vs pouvez mz repondre faites pas les battar jvai avoir 0 a mon ds

Répondre à baptiste59

nous batard serieux sa sent le ban la vas sur un forume du roi arthure
topic clos
est ton 0 sa sera tempis pour toi :topicclos:

Répondre à kloki

jsui zaraph personne veux medai sur info du net je suis dans la merde je vais redoubler

Répondre à baptiste59

3615 ta vie
3615 ta vie
on sen fou que tu redouble

Répondre à kloki

Franchement le zéro pointé tu le mérite. Tu commence vraiment à être lourd là. Déjà dans un premier temps, le langage sms est interdit ici (comme sur la plupart des forums).
Deuxièmement post ta demande dans Etudes/Travail !!!!
Troisièmement... Je n'arrives toujours pas à comprendre comment on peut ne pas connaître la légende du Roi Arthur ! :-o La Dame du Lac, Excalibur, Merlin l'Enchanteur, ça ne te dis rien tout ça ???

Répondre à Ancalagon

lui en fete i fait faire les devoires par la ptit soeur de 3ans car elle est plus inteligente que lui

Répondre à kloki

bon kloki c'est bon on a compris que c'etait un boulet c'est pas la peine de sortir des vannes a deux balles ou alors ca prouve que tu n'est pas beaucoup plus intelligent que lui..
et toi ,euh... comment dire je ne vois pas trop le rapport entre de la littérature et un forum sur les logiciels..ptdr
LIre ce roman ne feras que du bien à ton orthographe ;-)

Répondre à floriazaa

La seule manière, c'est de le lire ! tu l'as pas lu, c'est tant pis pour toi !

Répondre à Broskow

J'en suis sur que ce mec l joue a counter toute la journée c'est pour sa qu'il remplace le "a" par "q".
Et puis la légende du roi arthur quand meme... tu exagère...

Répondre à afk945

Citation :

afk945 a écrit :
J'en suis sur que ce mec l joue a counter toute la journée c'est pour sa qu'il remplace le "a" par "q".

Ou qu'il a un clavier Qwerty !

Répondre à Broskow

Citation :

alexbroskow52 a écrit :
[quote]
afk945 a écrit :

Ou qu'il a un clavier Qwerty !
[/quote]
Non il a du appuyer comme je l'ai dit sur shift + alt et ne savait pas comment le remettre... ^^

Répondre à antox45

ses bon plue persone na a dire quelque chose alors topic clos sa soul la

Répondre à kloki

Citation :

Ancalagon a écrit :
Tu commence vraiment à être lourd là. Déjà dans un premier temps, le langage sms est interdit ici (comme sur la plupart des forums).

kloki, c'est aussi adressé pour ta poire...

Et genre tu clos les topic... si sa te soul, personne ne t'empêche de te barer du post... Monsieur l'admin...

Répondre à paflechien@IDN

j'étais au states sé un autre clavier c tt

Répondre à baptiste59

quand vous aurez finis de vous angueuler, vs irz sr: http://www.castalie.fr/article-316947.html
pt'ete k'ça ira mieux apre:)

Répondre à foufoune@IDN

ses un topic qui a 100ans lol

Répondre à kloki

C'est l'histoire d'un garçon qui voudrait atteindre les îles du Levant à pied mais personne n'a essayer. Alors il décide de le faire tout seule. En plein milieu de son voyage, il s'endort et quand il se réveille, il est dans le brouillard et ne sait plus ou il est. Un vieux monsieur le trouve et l'emmène chez lui. C'est Arthur. Il va lui raconter son histoire. (et c'est là où l'histoire commence) Mais je sais plus le reste. Dsl!

Répondre à Anonyme

oui je connais un livre qui se trouve das une bibliotheque et le résumé se trouve das tes grosses fesses qui pue la

Répondre à Anonyme

ba tu c'es quoi le livre c'est a toi de le lire !!!! :kaola:
c'est pas a nous de te faire un resumer !!!! :)
donc voila :whistle:
a+ et bonne chance :hello:

Répondre à Anonyme

Coucou tout le monde (:
LA personne qui a demandé le résumé n'avit pas besoin qu'on lu dise de le lire mais de lui donnez un site :D
Merci a la personne qui a donné le site en-bas il est très bien :P
Enrevoir

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je voudrqis le resume du romqn le roi arthur
Aller à :

Il y a 3350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens