Tom's Guide > Forum > Hardware > à propos des cartes graphiques radeon

à propos des cartes graphiques radeon

Forum Hardware : à propos des cartes graphiques radeon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

pourrais t'on me dire qu'elles sont les cartes méres qui acceptent le voltage AGP des cartes graphiques à base du gpu radeon..?

une fois j'ai essayer de mettre une 9600pro sur ma KT6-Delta, et impossible d'avoir l'AGP 8X, a cause du voltage. 0.8V pour la carte graphique alors que la carte mére donne 1.5V min.

je vous remercie d'avance pour l'éclairement de mes lanternes.

:-o @+ :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j asrock p4vt8 ma ati passe en 8x sans pb toute mes carte graph k jachete c ati car G jamer un pepin (j ati radeon 9600 pro 128 mo)

Répondre à cana

oui mais voila, tu n'as aucun probléme car tu as un pentium, non?

j'ai remarqué que ca passe sans probléme avec les cartes méres pour pentium, mais j'ai un athlon XP, et je voudrais savoir quels chipset accepte le voltage 0.8V pour AGP.

les gpus d'ATI etant phénoménal en puissance et stabilité, je voudrais virer ma fX5600.

merci d'avance

Répondre à warlox

heu... bin moi, jai une radeon 9600 xt de chez GeCube ki passe parfaitement en 8x avec le fast writes activé. Tout ca sur une asrock K7S8X E+.

Répondre à titikab@IDN

oui c vrai j un pentium

Répondre à cana

ca doit etre ca, je pense qu'il me faut le chipset nforce2 pour avoir le voltage que cherche.

j'ai vu ds un autre topic qu'il y en a un qui a un athlon 3000+ avec une ati 9600pro sur un asus nforce2, et il passe sans probléme.

:-D est-ce que quelqu'un peut me confirmer la chose :-D

Répondre à warlox

ma carte mere asrock nest pas a base de chipset nforce 2 et pourtant ...

Répondre à titikab@IDN

et c quoi ton pross?

Répondre à warlox

ok ok , bon je crois que c'est ma carte mére, et elle seule, qui fait default. pas de chance.

sinon, à quel voltage il est ton port AGP quand tu est en AGP 8x?

Répondre à warlox

c bon, je crois que j'ai trouvé.

si je veut une carte graphique ati, il me faut une asus avec le chips nforce2ultra400.

les produits MSI sont fait pour nvidia, et asus fait pour ATI, donc elle sera compatible.
:-?

Répondre à warlox

:-D j'ai trouvé ;-)

pour avoir une radeon, il ne faut pas prendre MSI, car ce sont des produits qui sont fait pour les gpu nvidia.
ce qu'il faut c une asus, par exemple, avec le chips nforce2 ultra 400. ce qui permet d'avoir tout ce que propose MSI, mais avec compatibilité ATI, et une plateforme stable avec un 3200+

une grosse dépense en perspective :-(

Répondre à warlox
Tom's Guide > Forum > Hardware > à propos des cartes graphiques radeon
Aller à :

Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens