gros probleme avec internet explorer :-(
Forum Logiciels : gros probleme avec internet explorer :-(
bonjour a tous .
depuis hier , je ne peux plus ouvrir une page internet avec ie6 ! quand je clic sur le raccourci , rien ne se passe, meme pas de message d'erreur ! j'ai tout presque tout essayer pour regler le pb mais rien a faire je trouve pas la solution!
j'ai essayé de le supprimer de la liste de programme dans le panneau de config mais il n'apparait pas dans cette liste.
j'ai essayer de restaurer mon systeme , mais je n'y arrive pas ( j'ai essayer plusieur dates, rien a faire, il me dit qu'il ne peut pas )
j'ai essayer de telecharger une version d'ie6 sur internet et de l'installer mais il me dit qu'il existe deja une version sur mon ordi ( bizarre , je ne trouve pas la trace du programme )
j'attend votre aide avec impatience , merci d'avance :-)
get firefox
firefox for ever
oui merci , je navigue en ce moment meme avec firefox ! mais j'ai des programmes qui marche exclusivement avec ie6 donc j'aimerais qu'il marche
Salut, si t'as un firewall vérifie si Ie n'est pas bloquer, sinon installe un autre navigateur, parceque Ie c'est un peu lége, essaies opera, mozilla ou un truc dans le genre, y'a aussi Crazy Browser qui se rapproche du sys Ie.
tu clique sur le racourci ou directement sur le prog pour ouvrir ie?
oui à quoi ?
lol , à la dernier question posé ( tu clique sur raccourci ........ )
esseye de louvrir directement a la "source" :
clic groit sur le racourci/propriété/onglé racourci/recherché la source
arf dommage j'ai eu un espoir en lisant ta reponse et puis non , ça marche toujours pas oinnnnnnnn oinnn!!
a tu redemarrer ton pc?
sinon redemarre le et sile probleme n'est pas resolut, fait alt+ctrl+sup, va dans l'onglet processus et arrete tous ceux se nommant iexplorer.exe
puis ferme le gestio de taches et ressaye de demarrer iexplorer!
si sa ne marche toujour pas va dans panneau de config ajout suppression de programme clique sur " ajouter suprimer des composant de windows" attent un peu que sa se lance decoche la ligne internet explorer puis suivant...
des que c'est fini retourne exactement au meme endroit, sauf que tu coche la ligne internet explorer puis suivant... et internet explorer a eté réinstallé!!
essaye de voir si sa marche et tien moi au courant!!
;-) courage
salut tomate .
alors, j'ai essayé la premiere solution, et il m'est arrivé un truc bizarre! j'ai fait exactement ce que tu m'a dit (j'ai trouvé une ligne avec iexplorer.exe que g mi en surbrilllance et ensuite g cliqué sur terminer le processus) mais le resultat et que je n'est plus de bureau, ni de barre de taches ! je me retrouve avec un fond ecran vierge de tout icone ! donc meme pa possible d'ouvrir ie6 car je n'ai pas acces a mes raccourci ni au menu demarrer
Non !
Tu as confonu, il te parlais du processus iexplore.exe et non explorer.exe
Maintenant réouvre ton gestionnaire de taches => fichier => nouvelle tache => explorer.
Tiens, ça me fait penser, essaie aussi la même manip avec iexplore.exe
redémar ton pc et fais la 2eme étape
merci aurel lol . je me suis trompu
il n'y a pa de ligne avec iexplorer.exe donc je v essayé la deuxieme etape
en tout cas merci a vous tous de m'aider ( tres sympa :-) )
la deuxieme etape ne marche pas non plus !tres byzarre
désinstalle/ré"isntalle internet explorer
bin je voulais faire ça depuis longtemps, mais le probleme est que je n'ai pas internet explorer dans la liste de prog sur le panneau de config
| Citation : si sa ne marche toujour pas va dans panneau de config ajout suppression de programme clique sur " ajouter suprimer des composant de windows" attent un peu que sa se lance decoche la ligne internet explorer puis suivant... |
T'as fait ce que tomate à dit ?
oui et aucun resultat :-(
IA sapu.
bon, desolé mais tu as épuisé mes dons pour aujourd'hui, à la prochaine
lol ne sois pas desolé ! c'est deja tres gentil d'accorder un peu de son temps pour aider les autres ! bonne journée a toi et a tous ! je dois y aller aussi .
je reviendrai dans la soirée pour reessayer de resoudre ce pb avec vous !merci encore
re bonjour a tous ! je reviens a la charge pour savoirsi qqun aurait une idee pour mon probleme . merci
bon alor si ma deuxieme soluce ne marche pas tu peut toujour désinstaller internet explorer mais cette fois ci ne le réinstalle pas. tu va sur le sitte de microsoft et tu telecharge l'installateur de ie6 et tu réinstalle ie6 avec celui ci
voila si sa marche pas je réfléchi a une autre soluce :-P
esseye de passer a la version 7 beta?
Il y a 816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.