Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment éditer/convertir un fichier encodé en XviD ?

Comment éditer/convertir un fichier encodé en XviD ?

Forum Appareils multimedia : Comment éditer/convertir un fichier encodé en XviD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
En ce moment j'ai qqes problémes. J'ai un fichier XviD que je veut éditer. J'essaye avec movie maker, il refuse. J'essaie avec un convertisseur video du genre "Video Convert Master", et il refuse lui aussi.

J'édite le plus souvent avec Sony Vegas 5. Celui ci me met la piste audio du fichier, mais pas la piste video qu'il indique comme étant sur un "media deconnecté".

Je sais que c'est un probléme de codecs, mais je ne sais pas comment le resoudre. Je sais que j'avais deja eu le probléme avec le codec xvid qui plantait mon explorer.exe dés que je selectionnais ce type de fichiers...

Pour le moment ma seule alternative est de passer par nero vision, le machin pire que movie maker qui me fait des fichier en mpeg2 à la mauvaise résolution et qui pése 850 megas pour 20 minutes, tout en méttant un temps de malade à effectuer l'opération.

Bref : toutes les idées sont les bienvenues ^^"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment éditer/convertir un fichier encodé en XviD ?
Aller à :

Il y a 1820 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens