Tom's Guide > Forum > Hardware > Eurreur de windows

Eurreur de windows

Forum Hardware : Eurreur de windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un problème, un jour, mon ordinateur est tombé.
(mon portable (un HP Compaq nx6110) ) et depuis quelque tant avant qu'il tombe, il afficher de temps en temps:
"widows a reperait un eurreur serieuse et dans le raport de l'eurreur été marquer:
c:\DOCUME~1\DOMINI~1<LOCALS~1\Temp\WERaab9.dir00\Mini013006-02.dmp

ou encore :
c:\DOCUME~1\DOMINI~1<LOCALS~1\Temp\WERaab9.dir00\sysdata.xml
ou encore:

c:\DOCUME~1\DOMINI~1<LOCALS~1\Temp\WERaab9.dir00\Mini041806-01.dmp
Je me demander ce que cela pouvez être et je n'arriver pas à axeder a ses dociers... comme si il ne figurer pas sur le disque dur...

Bon sinon alors après qu'il soie tomber (pas de haut de 30 cm du sole sur le tapi...) bien il va tous doucement... il fait environ 10 minutes pour s'allumer l'ordi, 1 minute pour simplement ouvrir le menu démarer ect...
Et mainteneant que j'ai voulu défragementer le disque il c'est éteint et il a afficher à l'écran:
" que windows avait trouver une eurreur et que l'ordi devait s'éteindre et que si c'était la premier fois fallait le laisser se rallumer sinon il disait de contrôler si les programme été bien installer ect..."(il m'a fait sa 2 fois...)
(je n'est pas eu le temps de lire la suite...)

Je peux faire quoi? Vous pouvez m'aider? SvP!!!
Je travailles tous les jours avec...

Merci d'avance bonne salutation!!!

Quand vous me réponder pouvez-vous svp me l'avertir a l'adresse cedric1993_29@hotmail.com
MERCI... et bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As-tu essayer d'envoyer le rapport d'erreur ?
comme il s'agit d'une erreur sérieuse, microsoft va te conseiller et te donner une marche à suivre.

Essaie déjà ca ;-)

Répondre à Personne2

merci rappide réponse...
mais vu qu'il est tomber? Ca a endomager la rapidité... comment faire pour que il redevienne comme avant rapide?

Répondre à cedric199329

formatte le. T'as une grosse couille sur le systéme, ou alors c'est matériel. Formatte et tu sera fixé là dessus.

Répondre à Aurelgadjo

le formatage n'est pas la réponse miracle à tous les pb,je ne pense pas que ca vienne du système, alors formater ne changera rien à ton problème :-?
je pense plutot que ca vient d'une de tes pièces qui a du être détériorée suite au choc, je te conseile donc de l'amener chez un répararteur.

Répondre à Personne2

Citation :

Bon sinon alors après qu'il soie tomber (pas de haut de 30 cm du sole sur le tapi...)

je ne sais pas comment prendre cette phrase justement. Il parle de "tomber en panne" ou "tombé par terre" ou "tombé du camion" :roll:[/size]

Si il est tombé par terre, effectivement c'est matériel... Essaye de faire un scandisk p-e...
Si ton disque est en fat32 fais le avec une vielle disquette de demarrage de win98 ^^

Répondre à Aurelgadjo

0k je vais voir se que je peux faire mais vous me parler de formatage si je le format je perds toute mes donnée ce qui n'est pas éficace... et faire un scane disque je ne vois pas ce que c'est et comment je peu faire ?
Merci encore

Répondre à cedric199329

poste de travail => clic droit sur ton disue dur => propriétés => outils => verifier maintenant => il te propose de redemarrer ton pc pour continuer => oui => reboote => c'est parti pour une verification...

Répondre à Aurelgadjo

merci bien...
et si je fait la défragmentation sa sert a quelque chose?

Répondre à cedric199329

dans ton cas c'est dangereux. Ton dique est probablement abimé, donc le plus urgent c'est le scandisk. Aprés, si il a trouvé des erreurs, refait en un jusqu'a ce qu'il n'en trouve plus. Aprés tu pourra defragmenter...

Répondre à Aurelgadjo

mais heu quand je mes outil j'ouvre justement la verification d'eurreur après je doi coché oui ou non les information réparré automatiquement les eurreurs du système...? et je dois coché aussi l'informationrechercher et tenter une récupération...?
Merci sinon j'ai fait un voissa anonymo et mtn je croi que sa va un peu mieu

Répondre à cedric199329

Alors j'ai fait ton scane mais il fait long ça fait depuis 12h45 que je les mis en scane...

c'est marquer:

vérification du système de fichiers sur C:
Le type du système se fichiers est NTFS.

Une vérification de disque a été planifiée.
Windows va maintenant vérifier le disque.

CHKDSK est en train de vérifier les fichiers (étape 1 de 5)...
La vérification des fichiers est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les index (étape 2 de 5)...
La vérification des index est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les descripteurs de sécurité ( étape 3 de 5)...
La vérification des descripteurs de sécurité est terminée.
CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
30 pour cent de terminé.

voilà je suis seulement là...
Penses-tu que il y a un blème ?

Merci bonne journée...

Répondre à cedric199329

quelqu'un peux me répondre maintenant il va super long pour le scane disque il marche a environ 1%/10 minutes...
je peux ou pas arreter le scane... je peux faire quelque chose????

Répondre à cedric199329
Tom's Guide > Forum > Hardware > Eurreur de windows
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens