bug sur gta san andreas ( pc )
Forum Aventure : bug sur gta san andreas ( pc )
salut tou le monde !!! voila j'ai 1 gros probleme sur gta san andreas sur pc. j'ai ajouté des voitures dan mon jeu et je sais pas pourquoi quand je jou a gta le jeu bug au bout de 10 a 15 min de jeu,dc je suis obligé d'éteindre mon ordinateur . que faut il faire pour arreter ce bug??? merci de m'aider .
merci a tous
salut explique mieux
bonjours a tous. en faites mon problème c'est que mon jeu ce bloc tout seul. l'écran ce fige et je suis obligé de redémarré mon ordi. Je ne c'est pas si c'est parseque j'ai ajouté des voitures ou si c'est autre chose. merci de votre aide.
C'est peut-étre pasque ta rajouter des voiture que sa fait sa mais j'suis pas sur esseye un coup de les enlever est voir si sa marche
bonjour, merci pour votre aide . oui le jeu marche quand je n'ajoute pas de véhicule mais il y a un ami a moi qui a le jeu aussi sur pc et il a aussi ajouté des véhicules mais parcontre lui son jeu ne bug pas. peut etre que c'est moi qui a dut supprimer des truc dans le jeux. faut il que je supprime le jeu et que je le réinstalle? merci ;-)
moi j'ai un probléme c'est que au moment ou c'est écrit "GTA SAN ANDREAS"rockstar...
sa beug et c'est écrit "ne pas envoyer ou envoyer se raport"
merci de répondre vite
ouai sa me le faisait avant mais il faut que tu clik sur executer tu ecrit msconfig tu decoche les cases desactiver les progs qui se lance au demmarage et normalement le jeu marchera
IL NE SE LANCE PAS!!!!!!
du calme tu as juste a supprimmer le fichier gta S_A dans le document gta san andreas user files
| sonnic a écrit : bonjours a tous. en faites mon problème c'est que mon jeu ce bloc tout seul. l'écran ce fige et je suis obligé de redémarré mon ordi. Je ne c'est pas si c'est parseque j'ai ajouté des voitures ou si c'est autre chose. merci de votre aide. |
Bonjour.
Es-tu sur de l'avoir bien téléchargé?
Possible que ton ordinateur n'est pas accepter le téléchargement totale.
Sa m'est deja arrivée.
Sinon je n'est pas d'autres question à te posé.
Lol
Message édité par myrra le 27-10-2007 à 15:31:50
Oui, je pense que c'est à cause de certaines voitures que tu as installé. Et si le jeu de ton ami fonctionne normalement, c'est qu'il n'a pas dû installer les mêmes voitures que toi ou bien parce qu'une de tes voitures à mal été installée...
slt tou le monde svp ses pour des rensenieument je sai pa ou kike sur executer et pourjouer en ligne sur SA-MP kan je klik desu il me mai 1 fenetre ki vien plusieur foi
re dsl de vou rederanger mai enfet ses juste pour savoir ou clike je voi pa ou il et executer svp aide moi
En français correct ça donne quoi? Parce que là entre les espaces oubliés et le langage SMS, c'est incompréhensible...
Répondre à Flobesst
ses pour savoir comment fair pour que mon jeu ne beug pa et kant1 il a marque clik sur executer mai je voi pas de executer
Il bug comment et à quel moment ?
Répondre à Flobesst
s'il vous plai edai moi
quant y a écrit "GTA SAN ANDREAS"rockstar...
sa beug et c'est écrit "ne pas envoyer ou envoyer se raport"
tes la stp
stp
reponder moi
s'il vou plai
Eh patience! Ne poste pas toutes les 15 minutes, tu vois bien que ça ne sert à rien! On est des humains, pas des robots...
Tu as essayé de réinstaller ton jeu? Car ça ressemble à l'installation d'une voiture qui s'est mal effectuée...
Répondre à Flobesst
le jeu et bien instaler parce que quand j enleve les voitur il marche je pense ke ses ke jai mal renplacer les voitur et je sai pa comen fair
Donc voilà, tu sais que c'est à cause des voitures
Installe les voitures unes par unes et teste-les, comme ça, tu vois quelle voiture fait planter le jeu (car je pense que c'est à cause d'une seule voiture).
Répondre à Flobesst
avec ninporte kel voitur il beug
Peut-être que tu ne fais pas ce qu'il faut...
Regarde mon topic: http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] solo-multi
Répondre à Flobesst
comen fai tu pour sovgarde
Tu copie un fichier et tu le colle autre part: ça te donne 2 fichiers identiques. Tu ne modifies qu'un seul des 2 fichiers.
Répondre à Flobesst
et apre je fai koi
Bah tu m'as demandé comment faire les sauvegardes, je t'ai répondu...
Répondre à Flobesst
Répondre à Flobesst
slt a tous
,moi,mon jeu un beug au moment du chargement [(mème si je ne lai pas modifié) ils a marché une seul foi corrèctemment, quand je lai achetté. depuis je lai désinstalé et réeinstalé mais sa ne marche jamais
] aidé moi !!!
ps:sa le fai ossi avec dotres jeu aiSSe vista
Sous Vista, essaye de faire cette manip':
- Sur le raccourci vers GTA San Andreas, fais un clic droit
- Propriétés
- Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, vas dans l'onglet "Compatibilité"
- Coche la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour..."
- Juste en-dessous, dans la liste déroulante, choisis "Windows XP SP2".
Répondre à Flobesst
A tous eske kelk1 peut m'aider (Kelk1 qui si conait a San
Andreas ) enfait mon ami ma prété le cd de San Andreas la premiere
fois j'ai telecharger plein de voiture et apres le jeu c'est mis a beuger.
j'ai redemander le cd a mon copain et il me la donner alors je mesuis
dit que si je telecharger 1 seule voiture il ne beugra pas j'ai
telecharger une Audi . J'ai jouer a San Andreas normalement (j'ai
meme pris la Audi ) mais pares l'avoir realumer j'ai jouer 10 a15 min
maxi et il s'areter Limage se figer et je devient
et le cd je ne peu plus le redemander paceqe sinon sa cera
Merci d'avance (a oui c'est sur pc)
Salut,
En fait, quand tu installes une voiture, il faut la tester pendant 5 à 10 minutes pour voir si elle ne bug pas. Si oui, il faut la désinstaller car sinon, elle continuera à faire buger le jeu
Répondre à Flobesst
Salut tout le monde!
J'ai un bug assez énervant et j'ai beau reinstaller le jeux autant que je veux ca ne se resoud pas : ce bug c'est que dés que je veux faire la derniere mission pour accéder à Las aventuras ; ca se fige et je ne peux plus rien faire; il faut que je revienne sur windows pour arreter le jeux .
en plus je ne comprend pas si je vais pas faire la mission ; je peux faire tout ce que je veux a coté sans que ca bug
A oui et je joue sous vista si ca peut aider lol^^
Merci d'avance
Message édité par Deathblood le 14-12-2008 à 12:50:13
Salut,
C'est peut-être lié aux MODs que tu as installé. Si tu as installé des voitures, des armes ou modifié quoi que ce soit d'autre, il faut que tu les désinstalle. Ou alors, tu as peut-être fait un code qui créé une incohérence dans le jeu
Répondre à Flobesst
Re:
Euhh je crois que c'est a cause des codes car je n'ai jamais pris de voiture au autre chose car je ne savais meme pas qu'on pouvais le faire lol^^Mais bon d'abord je ne connait pas trop le jeu a cause de ce bug qui m'a enpecher d'avancer ^^ Sinon j'aimerai savoir s'il y'a une solution au probleme ? et merci
Essayer de refaire les codes pour les annuler... Sinon recommencer
Répondre à Flobesst
LOL recommencer ?? j'ai du recommencer 10fois avant la premiere fois je suis plus a ça prés maintenant
Mais ce foutu bug persiste^^J'espere qu'il y'a une solution au probleme
Message édité par Deathblood le 23-12-2008 à 20:45:11
Réinstaller le jeu
Répondre à Flobesst
LOL t'es bien sympa toi mais ca aussi j'ai pris l'habitude de le faire^^
Au temps pour moi, j'avais oublié que tu l'avais déjà réinstallé.
C'est très étrange, il faudrait peut-être tenter d'installer GTA sur un autre PC (chez un ami etc...) et mettre ta sauvegarde. Comme ça tu essayes de voir si sur un autre PC ça fonctionne.
Répondre à Flobesst
Ok j'essayerai de faire ca sur celui de mon frère lol
Mais de toute façon si ca marche sur son ordi ; ce sera mon ordi qui est mauvais ou sinon ce sera le jeux mais j'avais un ami qui l'avais et apparament ca planté aussi -_-
Message édité par Deathblood le 24-12-2008 à 16:04:10
| delta1138 a écrit : slt a tous |
désolé c'est peut être un peu tard mais je vien de lire ton message et j'ai trouver une solution, au lieu de doublecliquer sur le raccourci, tu fais un clic droit et éxecuter en tant qu'administrateur normalement ça devrait marcher
a+
Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.