Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposé de français

exposé de français

Forum Etudes / Travail : exposé de français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un exposé à faire pour vendredi prochain mais je ne trouve pas de plan. Le sujet: Molière à la cour de Louis XIV Si vous avez des idées répondez moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devrait rassembler des informations sur ce qu'était la cour de Louis XIV. Ensuite tu pourais parler de comment Molière c'est fait connaitre à la cour. Puis de quelle sont les oeuvres qu'il y a jouer. pourquoi le roi les aprécier alors qu'en fait elle critiquer les nobles. et aussi quel étaient les rivaux de molière: par exemple racine qui écrivait des pièce tragique.

Répondre à dagga

Je te remercie pour ces idées qui m'aident bien. Dans l'introduction penses tu que je dois parler de la vie de Molière avant la cour ou autre chose?

Répondre à lelene456

pourquoi pas. fais pas une introduction de 3 pages: résume et ensuite présente tes axes brièvements.

Répondre à dagga
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > exposé de français
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens