Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion : je bloque

Oblivion : je bloque

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Oblivion : je bloque

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Apreès en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hurry Up et sinon a part sa ou se situ le quartier Portuaire dans la Cité Impérial ?

Répondre à axblade28

UPUPUPUPUPUPUPUPUIPUPUIPUPUPUPUPUPUPPUPUPUPUPUP :vain:

Répondre à axblade28

a mon avis c'est que tu n'a pas un assez bon niveau

quel niveau est tu?

Répondre à jesus31

c'est sur que si tu est nivo 3 et qu'il te dit 'tu n'est pas assez bon guerrier' ya peut ètre des questions a se poser tu crois pas ??? :-?

Répondre à mercenary76

Je ne sais pas ! Mais il faut etre a quel niveau ?

Répondre à axblade28

moi quand j'en etais la j'etais vers le lvl 10 par la

Répondre à jesus31

comment passer au niveaux supérieurs ? Ou est-ce que je peux trouver des armes qui fon plus de 7 de dégats ?Ou se situ le cartier protuaire ?

Répondre à axblade28

pour passer au niveau supérieur il faut dormir dans une auberge

Répondre à jesus31

le quartier portuaire se situe au sud de la cité Imperial ça s'appelle les quais ;-) t'appuie sur tabulation et là t'as la carte en entier :-P

Répondre à marina_dark

Pour répondre à AXblade28, pour trouvé une arme puissante.
En faite, j' ai remarqué que la puissance de l' arme varie selon ton niveau.
Le niveau de puissance de l' épée dacdrique est passé du niveau 17 au début du jeu, à 26 maintenant!

Donc ne t' en fait pas trop pour ca.

Répondre à Sensei59
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Oblivion : je bloque
Aller à :

Il y a 2933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens